tout est dans le titre
Est ce que ma signature vous gene ??
lorsque je l ai ecrit ,je trouvais qu elle me correspondait bien
ben ouai !!la blonde, piercée,tatouée et en plus nannotée
Vous voyez piercing et nanno !!!et il n y a qu un pas (dans ma tete)et je l ai franchi !!Et je la trouvée rigolotte
Mais depuis peu ,je me rend compte(je suis parfois tres tres blonde)que ça peut preter a confusion
Il y a des personnes qui pourraient croire que je porte mon nanno comme un "etendar"et ce n est pas le cas
Mais je ne peux pas nier que j en ai un !!!
Vlr est un forum formidable est si par mon coté pas toujours tres futé j ai vehiculée une idée qui n ai que mienne,je m en excuse
Je crois avoir ma reponce mais je voulais m expliquer avant d en changer
merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Est ce que ma signature vous gene ??
lorsque je l ai ecrit ,je trouvais qu elle me correspondait bien
ben ouai !!la blonde, piercée,tatouée et en plus nannotée
Vous voyez piercing et nanno !!!et il n y a qu un pas (dans ma tete)et je l ai franchi !!Et je la trouvée rigolotte
Mais depuis peu ,je me rend compte(je suis parfois tres tres blonde)que ça peut preter a confusion
Il y a des personnes qui pourraient croire que je porte mon nanno comme un "etendar"et ce n est pas le cas
Mais je ne peux pas nier que j en ai un !!!
Vlr est un forum formidable est si par mon coté pas toujours tres futé j ai vehiculée une idée qui n ai que mienne,je m en excuse
Je crois avoir ma reponce mais je voulais m expliquer avant d en changer
merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment