tout est dans le titre
Est ce que ma signature vous gene ??
lorsque je l ai ecrit ,je trouvais qu elle me correspondait bien
ben ouai !!la blonde, piercée,tatouée et en plus nannotée
Vous voyez piercing et nanno !!!et il n y a qu un pas (dans ma tete)et je l ai franchi !!Et je la trouvée rigolotte
Mais depuis peu ,je me rend compte(je suis parfois tres tres blonde)que ça peut preter a confusion
Il y a des personnes qui pourraient croire que je porte mon nanno comme un "etendar"et ce n est pas le cas
Mais je ne peux pas nier que j en ai un !!!
Vlr est un forum formidable est si par mon coté pas toujours tres futé j ai vehiculée une idée qui n ai que mienne,je m en excuse

Je crois avoir ma reponce mais je voulais m expliquer avant d en changer
merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Moi ta signature m'a fait rire. Surtout au sujet des enfatns ;-)

t'inquiète pas pour cela, elle n'a rien de choquant !

bises
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Elle ne me choque pas et me fait rire..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
C'est de l'humour...que j'apprécie.
:lol:
Alors je peux la garder ????!!!merci z etes toutes bien aimable !!!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Pour ma part je déteste les piercings ... mais j'adore ta signature
et surtout je trouve aussi sympa la personne sous les piercings que sa signature.

Renarde
Je répond à ce topic à tatons, j'sais pas trop bien comment exprimer mes idées sans me faire incendier mais essayons...

Déjà, pour répondre à cedricarole, non cette signature ne me gene pas le moins du monde... Ce qui est le cas des dizaines et dizaines de sugnature que j'ai déjà pu voir ici depuis que je me suis inscrite...

Maintenant, visiblement la mienne est un peu plus dérangeante ici, parce que j'y fait état de mon opération, et de la perte de poids qui en résulte...

Je suis assez mitigée sur ce sujet... Pour mon cas personnel du moins... Je ne poste pas très souvent, quand je le fais c'est pour répondre à des sujets qui m'interpellent, et je ne fais pas étallage (du moins je crois) de ma perte de poids...

Simplement, pour moi cette opération est certainement la décision la plus importante que j'ai prise dans ma vie jusqu'à present... Je savais pertinnement après avoir lu certains témoignages ici ou ailleurs que c'était quitte ou double, que ce ne serait pas forcement rose tout les jours...

On peut lire ici une foule de topics parlant des divers échecs et problèmes dû aux gastroplasties de quelque type que ce soit... Pourquoi alors est-il si derangeant de parler aussi du positif quand il est là?

Je ne parle pas de repeter sans arrêt qu'après autant de kilos perdus, c'est que du bonheur, qu'on revit, qu'on a perdu autant de kilos sur autant de temps... Ca, oui moi aussi ça me gene!

Mais je ne me considere pas comme dans un concours ou la gagnante sera celle qui perdra le plus, le plus vite possible... Le fait de mettre le nombre de kilos que j'ai pu perdre dans ma signature pour moi c'est un détail, encore une fois je n'en fais pas l'étallage. Mais c'est tellement dur à prendre comme décision que quelquepart je prend aussi ça comme une façon de bien me mettre dans le crane qu'ils sont parti ces kilos...

Je n'ai "malheureusement" pas de problème particulier lié à mon By pass, et plutot que de repeter à qui veut l'entendre que pour moi tout va bien, etc etc... Je m'abstiens et répond uniquement aux sujets pour lesquels je pense pouvoir aider...

Va t'on donc me reprocher ces quelques mots, chiffres, signant d'un choix murement reflechis et n'incitant aucunement qui que ce soit à suivre ce chemin?
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
C est justement a la lecture de ce topic que j ai pris concience de ma signature ,qui au final me correspond en tout point
(pour ce qui est de mes enfants aussi ,aujourd hui !!!!grrrrrr je les aurais !!!!grrrrr!!!)
Apparament je ne mets personne mal a l aise,ni ne porte prejudice(ce que je ne veux aucunement)
Tout le monde a pu comprendre que j aime mes rondeurs et que je veux les garder !!!
Quand a mon sens de l humour !!!!parfois il est tres lourd !!!!
Merci
Passez votre chemin ...
babylegna

je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi on a viré dans ma signature la partie où je précisais ma perte de poids.

tout comme toi, c'est une façon de réaliser que ces kilos sont bel et bien envolés.

ce n'est pas pour autant que je prône bêtement la chirurgie et que je la conseille à tout le monde, je ne suis pas médecin.

je venais juste ici pour faire part de mon expérience, pour l'instant me concernant c'est une réussite.C'est mal de réussir?

je pense que quand on tente ce genre d'opération, qui est pour les opérés le dernier recours, on a besoin de soutien et on a besoin d'y croire.Evidemment que c'est pas un coup de baguette magique,mais si on n'y croit pas soit-même, si on a pas confiance en la gastroplastie, et bien c'est meme pas la peine de se faire opérer.

Les témoiganges de réussite, comme les notres sont aussi là pour prouver que ca marche, et pour montrer aux gens qui souffrent d'obésité, car c'est bel et bien une souffrance physique et morale de tous les instants, qu'il existe une solution s'ils ont deja essayé tout le reste sans succès.

je ne fais pas de propagande de l'anneau, ni de pub.J'essaye juste d'aider les gens qui en ont besoin...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Et bien je viens juste de voir que la question kilos perdu avait également disparu de ma signature...

J'ai vu ces détails frequemment depuis que je suis inscrite, et ils n'ont apparement jamais posé de problème jusque maintenant... Et justement, il est où, le problème?

Je rage là, pourquoi accepter des sujets concernant les gastroplasties si on a même pas le droit de parler des résultats... Et encore! Quand je dis parler c'est un bien grand mot! Au fond je crois que le but est tout bonnement de ne donner que les aspects négatifs de ce genre d'intervention...

Enfin bon, ça me rassure quand même de savoir que je suis pas la seule à penser comme ça...

Et pour le reste, hors de question que je fasse de la propagande pour un topic qui m'interdit de parler de ce dont est faite ma vie actuellement!

je suis entièrement d'accord avec toi, encore une fois...

en fait on dirait qu'ici on fait tout pour dégoûter les gens de la gastroplastie.

moi je dis : ok, faut pas faire de propagande, faut pas présenter ca comme un truc génial et miraculeux.Mais faut aussi être réaliste, quand il ya un taux d'échec, y a forcément un taux de réussite...Faut pas juste présenter les désagréments, il faut être objectif.

on me dira peut être que moi j'ai été subjective : rien de plus normal, quand on me pose des questions sur mon expérience personnelle, je réponds en parlant de mon cas.Et si c'est une réussite, je vais pas raconter que c'est un échec, juste pour faire plaisir..

je crois qu'ils se rendent pas comtpe de l'enjeux que cette opération représente pour nous...nous on a fait ca pour que ca marche, et on en est fière car c'est une décision difficile à prendre et qui aura des conséquences (bonnes comme mauvaises) sur toute notre vie...

chacun a le droit à sa chance, alors restons objectifs et réalistes...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

Babylegna, si ta vie n'est faite que de tes kilos perdus, c'est bien triste. Et si pour toi les aspects positifs d'une intervention c'est uniquement - x kg, c'est qu'il y a des aspects qui t'échappent.

Pour les explications, il y a un lien qui explique pour quelles raisons certaines signatures ne seront plus acceptées. Après c'est à chacun de se faire son opinion.

Quant à ta signature Cedricarole, non elle ne me choque pas. :D En fait on dirait que tu parles de ton anneau comme d'un accessoire que tu portes au quotidien, pas comme d'un truc qui te sauve la vie. En plus tu participes à tous les forums, ta vie n'est pas centrée là-dessus, ni sur ta perte de poids, même si tu sais en parler aussi objectivement. Dans ton cas, la chirurgie semble avoir été une aide précieuse mais qui ne t'a pas fait oublier qui tu es réellement et les choses importantes de ta vie. Et là oui, j'ai envie de dire bravo ! =D>
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mais qui vous parle d'échec les filles ? Où avez vous vu ça ? Vous l'avez lu le lien ou bien vous interprétez ce qui est écrit ? ;)

Regardez Dada, Maria, Saint Fora et bien d'autres... Elles n'éprouvent pas le besoin d'afficher leur perte de poids et on comprend quand même que pour elles tout va bien !

Pourquoi vous n'y arriveriez pas vous ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour en revenir à toi carole, ta signature m'a fait sourire.

tu sais aussi l'amitié que je te porte, mais permets moi de faire une remarque à Patty :

l'anneau ne doit pas être considéré comme une baguette magique, la perte de poids ne doit pas être portée comme un trophée ni balancée au visage de chaque lecteur du forum.soit....

Et toi tu dis "tu parles de ton anneau comme d'un accessoire que tu portes au quotidien, pas comme d'un truc qui te sauve la vie".

je suis désolée mais l'anneau ne doit pas non plus être pris comme le truc à la mode pour maigrir, le dernier truc qu'il faut absolument porter pour etre à la mode.

je trouve ca autrement plus illusoire que de parler de sa perte de poids...l'anneau n'est pas un accessoire...il est bien l'ultime solution pour des personnes qui n'ont pas réussi à maigrir autrement, et il a pour but de réduire les maladies liées à l'obésité et donc in fine, de sauver la vie.

excuse moi carole de te prendre en exemple, je n'ai rien contre toi, au contraire, et tu le sais.

par contre qu'on fasse une catastrophe pour l'affichage d'une perte de poids, et qu'on trouve ca marrant que l'anneau soit "un accessoire"...Excuse moi mais ca passe pas car on ne plaisante pas avec la chirurgie...

La question n'est pas d'y arriver ou pas, je ne fais aucune fixation sur le nombre de kilos que j'ai perdu ou pas. ma vie n'est faite en aucune façon du nombre de kilos perdu, mais en partie d'une opération qui l'a changée justement...

Pour le reste, je n'ai jamais critiqué personne ici, je donne volontier mon avis ou je répond volontier aux sujets qui m'interpellent, mais je ne comprend pas pourquoi censurer ce sujet des kilos perdu...

Enfin si, je comprend qu'on le fasse concernant quelqu'un qui ne parle que de ça, ce qui je crois n'étais pas mon cas... Maintenant quand tu me cite d'autres membres, effectivement elles "n'affichent" pas ces détails ici, mais si je prend l'exemple de Dada elle y consacre un blog, avec photos à l'appuis... Ce n'est aucunement une critique, car je prend de ses nouvelles avec plaisir via son site...

Enfin j'sais pas, j'ai l'impression qu'ici ça devient uniquement pour celles qui vivent avec leurs kilos... Avant d'être opérée, j'apprenais tjrs avec joie que telle ou telle personne avait perdu autant de kilos et qu'elle se sentait bien, je crois que dorenavant ce genre de question n'est plus à poser si on ne veut pas se faire "lyncher"...

C'est dommage qqpart, surtout pour ceux qui pensaient se trouver dans un "juste milieu" vis à vis de ça...

Puis ça me fait peur aussi, ce genre de "tolerance zéro", on sait où ça commence, pas où ça s'arrete... Enfin bon, autant pour moi...

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »