Voila, j'essaie depuis quelques mois la RA, mais j'ai beaucoup de mal à reconnaître cette fameuse sensation de faim
J'essaie d'attendre le creux à l'estomac, mais petits soucis : j'ai des problèmes à l'estomac et parfois je confonds les 2 sensations...
Avez vous déjà recontré ce genre de problèmes ?
Merci de vos réponses

J'essaie d'attendre le creux à l'estomac, mais petits soucis : j'ai des problèmes à l'estomac et parfois je confonds les 2 sensations...
Avez vous déjà recontré ce genre de problèmes ?
Merci de vos réponses
