? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous prêt(e) à tout pour coucher avec un homme/femme

Oui (mensonges, argent, alcool, drogues, sacrifices etc...
2
4%
Oui , mais pas tout. Expliquez.
17
32%
Non.
34
64%

Nombre total de votes : 53

Tout est dans le titre, pour être plus explicite, quelles sont vos limites si vous en avez pour coucher avec un homme/femme : sacrifices, argent, drogues, alcool etc....que vous l'aimiez ou non.
Racontez nous le pire que vous avez fait ou imaginé.
Le pire ou le meilleur. ;)
Euhhhhhhhhh
tu nous prends pour des cas deseperés ou quoi ??? :lol:
Tu crois qu'on a besoin de droguer nos partenaires ??? :lol:

Allé je sors ... :arrow:
:roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
perso sur certain point genre l'alcool ou drogue, ca fait preske viol
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
MDR le sondage....

On est rondes ok, mais on est pas forcement des crevardes hein...
on a du succès faut pas croire !

Tss tss
:evil:
Un peu bizarre le sondage quand même.
:lol:
Heu... oui, ça fait un peu créve la faim / psychopathe, ce sondage :shock:

Sinon oui, je serai totalement pret a me sacrifier en payant une femme droguée et saoule, que je n'aimerai pas :twisted:
(tsss qu'estcequi faut pas lire, j'vous jure :roll: )
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Non.
Par contre je suis prête à tout pour ne pas coucher. :lol:
Oui, oui. :arrow: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Woui ,j ai menti pour avoir l homme que je voulais(pas de drogue,ni d alcool)
et d ailleur je me suis mariée avec lui
Je lui avait dit que j etais divorcée (alors que je commencais a peine les demarches !!!)
Bon il m a pardonnait mais il n a pas oublié !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Heu !!!c etait pour coucher aussi ,car il a des principes !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vilaineuuuuuuuuu !!!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Franchement, quelqu'un qui veut pas, il veut pas...
je ne vois pas l'intérêt d'aller le droguer/saouler/lui mentir pour essayer de l'attirer dans un lit. surtout vu le genre d'exploits dont est capable un homme saoul...
Woui !!!!!je suis une vilaine !!!!!pas bien ,mais je l aime ,je l ai dans la peau !!!
Passez votre chemin ...
TrysKellia a écrit :Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vilaineuuuuuuuuu !!!!! :lol:

Vilaine, je ne sais pas, mais franche et honnête: surement.
Pouahahaha franchement :lol:

Pourquoi payer quand on peut en avoir des tas gratos en claquant des doigts :?: :D
Pour répondre à la question : non pas du tout.

S'il m'arrive de fantasmer, généralement c'est sur un homme bien précis, donc pas besoin de coincer le premier venu pour me calmer. Et si l'homme bien précis n'est pas volontaire, ben bof, bof, ça me casse un peu mon coup et du coup plus besoin de le coincer.

ça c'est pour la partie "Coucher".

Pour la partie "Aimer", je fais partie des poires qui sont capables de "concessions" (traduisez : transformation en ce qui pourrait potentiellement plaire à l'autre) pour être aimée. Je sais c'est nul et cela e sert à rien. Fort heureusement, mon besoin d'être aimée est trèèèèès largement en berne depuis quelques mois :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »