Salut tout est dans le titre.

Je cherche une paire de basket plutot class (c'est pour un cadeau d'anniversaire) pour offrir à ma copine.

Le prix n'est pas important, modele bon marché s'abstenir...

Pointure 37

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures pointures extrêmes ]
Ben déjà, tout dépend de ce que tu appelles "class" pour une paire de baskets et aussi des gouts de ta copine.

Va voir sur le lien ci-dessous, tu trouveras plein de modèles, il suffit de cliquer dans la marge à gauche de la rubrique "femme" pour choisir les marques.

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 316-0.html

Bon shopping
Merci pour le lien.

J'ai regardé mais elles sont pas terribles.
Il y en a bien une ou deux qui meritent un peu d'attention mais la pointure 37 est epuisée.

C'est pas grave j'ai reperé une paire de puma à go sport, elle coutent cher (110 euros), mais pour l'occasion...

Et puis il parait que quand on aime on compte pas...
Celle que j'ai trouvé à go sport ressemble bcp à celle là =>

Image

Je sais d'experience que dans le commerce traditionnel les prix des baskets sont souvent jsuqu'à 40% plus chere. C'est pourquoi je cherchais sur internet avant de me resigner à acheter en magasin.
Si tu as le nom du modèle des baskets puma que tu as vu, tu peux lancer une recherche sur kelkoo, ils t'indiqueront le site le moins cher.

Sinon, il y a aussi des baskets sur rushcollection.com

Et sur vente-privée, il y a une vente de la marque new balance (mais je ne sais plus jusqu'à quand)
Au moins grace à toi j'ai réussi à deviner la marque de la paire de basket.

speed cat big

Et avec les comparateurs de prix on arrive effectivement à trouver des prix trés interessants (à -50% chez les 3suisses par exemple) mais toujours le même probleme de pointure partout :s
Attention, ce modèle de chez puma taille petit (j'en avais acheté une paire à mon fils l'an dernier en bleu gitane/blanc), donc si ta copine fait du 37, peut être est-il préférable de prendre du 38, surtout si elle met une paire de cho7 un peu épaisse l'hiver.
Elles ne sont pas en daim mais en cuir et le rose à l'interieur j'aime pas trop.

En tout cas merci beaucoup, tu m'as beaucoup aidé, je vais les acheter en magasin et en 38 (au pire si elles sont trop grande j'ai 7 jours pour les retourner, ce qui est moins evident sur internet surtout sur ebay)
Ben pas de quoi, ravie si ca t'a aidé !

Sinon, c'était juste un lien vers le vendeur ebay, quand tu vas voir dans sa boutique et ensuite sur la marque puma, tu te rends compte qu'il vend plusieurs modèles. Et les prix, ben c'est le tiers du prix francais, et même si ca n'allait pas, tu n'aurais aucun mal à les revendre à ce prix.

Tiens, un autre lien avec une paire de noires du meme vendeur

http://cgi.ebay.fr/Sport-Speedcat-Puma- ... dZViewItem
Toujours en cuir.
Merci quand même.

J'vais me coucher.
bonne nuit ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »