bonjour j'aimerai savoir comment une fille pratiques t'elle la masturbation.
car moi meme etant fille je sais pas comment s'y prendre. :oops:
Question délicate et je me demande combien répondront...

Je pense qu'il n'y a pas de techniques universelle, c'est avant tout une découverte de ton corps et toi seule sait ce qui te fait vibrer. Chacun a sa manière, ses fantasmes voire ses objets! ;)

Il y a sûrement des situations qui évoquent en toi quelques frissons et puis tu as tes propres zones érogènes sachant que les principales se trouvent au niveau du clitoris, des lèvres, des seins...mais ells peuvent être ailleurs...

Certaines utilisent parfois le jet de douche qu'elles dirigent sur le clitoris. Il faut faire juste attention de ne pas le faire au niveau de l'ouverture du vagin, en tout cas pas trop longtemps. Sans être trop médicale, cela en modifierait le milieu intérieur et pourrait provoquer des irritations.

En quelque mot, si tu en as envie, laisse toi aller, ne te pose pas d'interdits et explore!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
bonjour carmine je t'ecrit juste pour
te remercier de m'avoir repondu.
Humidifie tes doigts, et fais les tourner lentement sur ton clitoris jusqu a ce qu il se dresse et devienne tout dur, ... normalement, tres vite tu jouis
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
ça va très vite d'une part et c'est assez facile d'utilisation. Sinon, la méthode de mouton me paraît fort efficace. :oops:
tu peux aussi utiliser un god mes bon si tes parent tombe dessus :oops:

Sinon fais comme la 1 ere qui ta repondus utilise le jet de la douche
Euh... un god pour découvrir les plaisirs de la masturbation ?!? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. L'important est d'apprendre à connaître notre corps avant ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
je dirais lumière tamisée avec film ou non.
Laisse tes petites mains s'activer si besoin il existe des petits ou gros jouets pour s'amuser toute seule.
Perso je préfère dans le noir après chacun ses gout
Coucou. Y'a pas de méthode, essaie différents trucs et tu verras ce qui te plaît... C'est comme ça qu'on a toutes débuté. Laisse faire ton imagination, c'est tout!

Sinon, il existe des stimulateurs clitoridiens que tu peux utiliser... Il y en a de toutes les formes et c'est vraiment sympa!

Juste un conseil : veille à avoir les mains propres et assure toi d'être tranquille.

Amuse toi bien! ;-)
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Je n'ai pas besoin, car j'ai un homme à la maison
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
et alors...?
avoir un conjoint et une sexualité épanoui avec lui/elle n'empêche pas les joies de la masturbation
Pas pour moi
golf4 a écrit :Je n'ai pas besoin, car j'ai un homme à la maison

Et alors?

Moi aussi j'ai un homme à la maison, qui en plus me fait des choses merveilleuses. Ça ne m'empêche pas de me faire plaisir seule tout comme lui.

Pour moi la masturbation n'est pas un substitut du rapport sexuel mais un "bonus", un "extra". Et puis c'est totalement différent d'un rapport d'ailleurs.
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Tu es jeune encore
Ah celle là je l'attendais! On est jamais assez vieille pour parler!

Toi tu te trouve vieille à 34 ans?

La masturbation c'est pas réservé qu'aux jeunes! Y'a des femmes bien plus âgées que toi qui se masturbent, ça n'a rien à voir avec l'age...

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »