? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous, :lol:

Je suis nouvelle, et j'ai déjà poster avant de me présenter!!!! :angel:

Toutes mes excuses!!!!! :rainbowafro:

Alors voilà : j'ai 44 ans, je suis maman de 2 enfants, Clément 17 ans, vive l'adolescence!!!!!!Et Clara 10 ans :teddy:

Je suis décoratrice d'intérieur au chômage, et en attendant de retrouver mon job, je suis agent des écoles, je surveille les petits de la maternelle à la cantine. :D

J'aime la bonne bouffe et le vin qui va avec, ma région s'y prête bien!!!! :sifl:

J'ai un anneau gastrique depuis mai 1999, j'ai perdu 38.4kgs en environ 18 mois. :sifl:

J 'ai un compagnon depuis 6 ans, il est matelot sur un bateau et éclusier l'été, et l'hiver, il est à l'entretien des locaux de son travail

Mon fils suit des études d'agriculture, et ma fille est en CM2.

Voilà, c'est à peu près tout, je ne vais pas mobiliser votre temps plus longtemps, et je vous dis à très vite. :Fade-color

Je mettrais des photos de ma petite famille plus tard.

Cleraco
salut Cleraco !
en pénitance pour avoir posté avant de te présenter tu me fera 2 "pater noster", 3 "je vous salut marie et un post d'excuses publiques et douloureuses ! :twisted:

mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi !

bienvenue !
...
Bah purquoi, j'étais plutôt d'accord pour la punition moi, on laisse vraiment venir n'importe qui ici :lol: Bon ca va, je rigole, bienvenue à toi Cleraco, j'attends les photos ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Bonjour Cleraco

Je suis de la même cuvée que toi : j'ai aussi 44 ans.

Bienvenue sur ce site, dès que l'on a commencé à papoter on ne peut plus s'en passer.

Flo
Bienvenue Cleraco

Chouette une passionnée du vin...
Bienvenue !!!!!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Bonjour Cléraco.
Moi j'ai fini l'adolescence pour mes deux aînés (une fille et un garçon) et j'y entre avec ma dernière de 11 ans qui vient de passer en 6ème. Allons-bon, c'est reparti :?
bienvenue sur ce forum
Bienvenue à toi!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bonjour tout le monde,
Merci pour cet accueil chaleureux!!!!!!
Je viendrais le plus souvent possible sur ce forum qui ma foie a l'air de me plaire!!!!!!
Beaucoup de conseils et de bonne humeur!!!!!
A très vite
Cleraco
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »