A vendre

ces superbes mules blanches pointure 41
Ellessont neuves juste essayées

Il ya des petites fleurs pailletées dessus

prix: 10€ + fdp

Kitty

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
10 euros ? :roll:

C'est le genre de truc que tu achetes au marché non?

J'ai acheter les memes dimanche dernier, elles coutaient 1 euros la paire :roll:
Coucou
Alors dans un 1er temps, tu peux, je pense, relire le mode d'emploi de la BAV ... tu y trouvera de precieux conseils ...
Dans un scd temps, je ne peux pas te dire car je n'ai pas le loisir ni le temps d'aller sur le marche. Je les aies achetes sur Ebay et pas 1 euro ...
J'en ai vu dans le meme style à 12 euros à la Halle aux chaussures cet ete ... Alors tu vois... désolée que le prix te paraisse exorbitant.

maintenant si elles ne te conviennent pas ... tu peux passer ton chemin merci ;)
Sans rancune
Kitty
up up 8 € + fdp
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
:shock: le prix,,,!!!!!!!!!!
on est pas sur VLR pour casser les vendeuses... dixit le réglement BAV.
Si le prix ne vous plait pas, vous passez... pas la peine de pourrir le post.
Je l'ai déjà fait et après réflexion, ça sert à quoi ?

Elle les vend au prix qu'elle veut, y a pas un truc du style tel article à tel prix...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci Bree de rappeler les regles de la BAV

c'est tres ennuyeux d'avoir à faire à des personnes qui ne lisent pas (ni les reglements ni les post d'ailleurs car j'ai deja explique que je ne les revendais pas pour me faire du profit mais pour rentabiliser mon achat car je ne les ai pas payé 1 euro ni 2 )

c'est quand meme terrible !
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »