? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes!
je vends ce sg blanc de la marque Playtex,jamais porté sauf essayage,trop juste pour moi :?
20 euros fdp compris
Bonne journée
je suis intérésée

je voudrais savoir si le bonnet assure un très bon maintien. mais je voudrais une réponse sincère, car j'ai eu des mauvaises experiences ici dans ce sens.

je serais également intéréssée par le gilet gris M&S; je voudrais savoir à quelle taille corespond le L..Eventuellement des mesures si posibles...


merci beaucoup
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
bonjour Monicax!
alors pour le sg c'est du playtex donc oui trés bon maintient je suis formelle la dessus,ma petite soeur a le même mais en 95 E et elle arrive a courir avec donc tu vois pas de soucis...
Pour le gilet alors:
longueue:74cm,l
largeur:60 cm
longueur des bras:61 cm
Et pour la taille quand je l'ai acheté je faisais du 46/48 mais il etait trop grand(j'ai acheté sans essayer!! :roll: )donc je pencherais pour du 48/50 voila je te remet la photo
bonjour Monicax!
alors pour le sg c'est du playtex donc oui trés bon maintient je suis formelle la dessus,ma petite soeur a le même mais en 95 E et elle arrive a courir avec donc tu vois pas de soucis...
Pour le gilet alors:
longueue:74cm,l
largeur:60 cm
longueur des bras:61 cm
Et pour la taille quand je l'ai acheté je faisais du 46/48 mais il etait trop grand(j'ai acheté sans essayer!! :roll: )donc je pencherais pour du 48/50 voila je te remet la photo,n'hesite pas si tu as d'autres questions.
bonne journée,
je te remercie pour ta réponse rapide, ainsi que pour le MP ;)

je vérifie ce soir à la maison les mesures et je te donne la réponse demain

merci beaucoup

monica
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
pour ce qui concerne le gilet, je voudrais aussi, si possible, la largeur de la manche (j'ai les bras assez gros) et je voudrais savoir si les 120 cm sont pris en bas? au niveau de la poitrine? à la taille ? (j'ai aussi de anches assez généreuses ;)

merci beaucoup
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
bonjour!
alors pour le diametre des bras ca fait 21 et les 60 cm c'est pris juste au niveau de la poitrine et sacahnt que c'est un cache coeur tu peux jouer sur quelques cm!! voili voilou :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »