? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles
A vendre ce super gilet bien long (80 cm environ)avec 2 poches en bians et une capuche
il se ferme par une fermeture eclair
Peu porté

Prix: 20€ + fdp

Kitty
Dernière modification par mkitty75 le mercredi 27 septembre 8:18, modifié 3 fois.
moi je suis interessée! par contre j'peux pas envoyer de mp pour l'instant! :?
coucou miss
Je t'ai envoyé un mp avec les modalités
biz
kitty
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »