? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je suis à la recherche de pulls pour cet hiver, taille 52/54

merci
coucou!!

es-tu toujours à la recherche de pulls pour cet hiver?
je peux t'en avoir des neufs à de bons prix et de bonne qualité ( grandes marques américaines) mais quelles sont des préférences ( cols roulés, col V, quelles couleurs, matières.....) ?
Dis moi en un peu plus et je te tiendrais au courant
bonjour, oui j'en recherche toujours, donc pour l'hiver, je n'aime pas trop les cols V

plutot col roulé je dirais

les couleurs, je n'ai pas de préférence et la matière non plus (bon faut pas que ça gratte non plus loll)

voilou
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »