? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, la ra, il y a deux heures, je ne connaissais pas, et en discutant avec mon fils, je viens de la découvrir,
première impression : je mangeais une pizza, énorme, en temps normal, faim ou pas je l'aurais mangée toute entiere, mais la, au bout de la moitié je me suis aperçue que je n'avais plus faim, alors, pour la 1ere fois, j'ai arreté, je suis calée, et l'esprit en paix.
je ne peus aller plus loin, c'est la découverte et il faut que je me documente, si vous avez des conseils, je suis preneuse
merci d'avance
Bonjour Florose
Tu es sur la bonne voie, continue
J'ai découvert la RA grâce à ce site, aux livres du Dr ZERMATI et APFELDORFER et au site du GROS.
J'ai de la chance en ce moment car les problèmes de stress que j'ai connu au travail sont en train de se résoudre.
Je mange selon mon appétit : je n'ai pas très faim le matin et la plupart des régimes imposent un petit déjeuner qui me restait sur l'estomac.
Je mange peu le matin et quand j'ai envie de gâteaux ou de chocolat je les déguste.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt :D
Flo
Florose,

tu peux commencer par parcourir ce forum, et particuliers les post-it RA.
Si tu es interessée, les livres dont t'as parlé Flo seront d'une bonne aide. (et c'est sympa aussi de trouver des infos ailleurs que sur un écran).
N'hésite pas à venir ici témoigner de ton parcours, nous dire tes joies, tes doutes..

A très bientot !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »