Coucou tout le monde!

je me présente^^ je suis étudiante en langues et cultures dans une université allemande; ça va faire deux ans que j'y suis pour terminer mes études.
J'ai 22 ans depuis peu v_v'. Ca fait plusieurs années que je viens sur ce forum sans jamais avoir eu le courage de m'inscrire... il était temps!
Sinon quoi d'autre? je suis passionnée de théâtre, aussi une grande fêtarde devant l'éternel. Quand je ne passe pas mon temps dans ma chtite ville allemande, c'est pour rentrer chez moi, en région parisienne.

Ca fait un peu étrange à écrire, voire même à lire, je suppose mais VLR m'a déjà beaucoup apporté :oops: (quand je dis que ça fait des années que je connais le site et m'y rends). Pour éviter de passer pour une psycho, je précise que je suppose comme beaucoup, je passais puis repartais, jusqu'à ce que je me décide enfin à m'inscrire^^.

Voili voiloù.
Bonjour et bienvenue ici.

Moi aussi j"ai mis du temps à m"inscrire ici...maintenant je visite et je poste quelques fois ;) ...même si c'est encore récent, j'ai envie de répondre à tout
:oops: J'adore ce site.

Bises
*Lauranna*
Bienvenue Carmilla !

J'ai été interpellée par le titre de ton post, je me suis dit "tiens il y a sûrement une petite allemande là dessous !". :lol:

On a des points communs, moi aussi j'ai longtemps étudié en Allemagne et j'adore le théâtre. (La pratique me manque d'ailleurs...)
Tu te trouves où exactement ?

Tu n'arrives pas dans un univers complètement inconnu puisque que tu navigues par ici depuis un petit bout de temps. Enfin j espère que tu t'y sentiras aussi bien avec un pseudo et un avatar que dans l'ombre de l'anonymat. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
:D Merci les filles pour ce bel accueil. Lauranna, j'adore ce site aussi :p; par contre, pour poster, j'ai moins le réflexe, shame on me :p.