Je vous explique mon "drame" : je me suis achetée un tailleur gris tout ce qu'il y a de plus joli chez H&M samedi, mais vu la foule, je n'ai pas voulu essayer le pantalon.
Résultat, bien évidemment, le pantalon est bcp trop petit :bad-words: .
Jusque là, pas grave me direz-vous, suffit d'aller le changer avec un 52.
Ben oui.
Sauf que j'ai perdu le ticket de caisse ds le RER (mon sac est tombé à un moment)...

Dc voilà, je suis repassée cet aprem me le prendre ds la bonne taille (et essayé avant, chatte échaudée, etc), et le 50 me reste sur les bras.

Pensez-vous que je puisse retourner chez H&M avec le ticket d'aujourd'hui et le pantalon de samedi (encore étiquetté) pour faire genre "je voudrais échanger", ou ils le savent avec l'étiquette, que j'ai acheté un 52 et que ça c'est du 50 (tout le monde suit ??).

Bon, au pire je le mets sur la BAV, mais si je peux éviter de perdre du fric, c'est toujours ça de gagné...
coucou
je pense que tu peux retourner avec ton tiket d'aujourd'hui
je l'ai fait une fois
tu dis simplement que tu pensais avoir acheter un 50 et que c'est un 52
de toute facon regarde le code ds l'etiquette du vetement tu verras c'est la meme
Biz
Kitty
Je pense aussi que si tu y retournes avec ton ticket d'aujourd'hui et le pantalon en 50 ca devrait passer. Si tu as gardé l'étiquette du premier pantalon, compare le code barre pour voir si c'est identique, normalement y'a pas de souci.

Sinon, tu y vas avec le pantalon trop petit et l'étiquette du nouveau, en disant que c'était pour offrir, donc tu as enlevé l'étiquette, mais que tu t'es aperçue que la taille ne correspondait pas avec l'étiquette, puis voilà !
Je l'ai déjà fais et c'est passé sans aucun problème. C'était chez HetM en Espagne mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas en France! Sur le tiquet de caisse figure le code du vêtement et pas la taille, donc si c'est le même vêtement y a aucun pb!
deja fait aussi javais acheté une jupe qui sest revelé trop grande pu de ticket ni detiquette
jai acheté la taille en dessous et ils m'ont remboursé juste avec le ticket donc tinquiete tu te feras remboursé sans soucis :)
Merci les filles, c'est cooooooooooooollllll !

Je file demain voir ce que je peux prendre à la place, mais vu la collection BIB :peur: , à mon avis, ça sera tt bénéf' pour mon fils.
Bon, je n'y suis allée qu'aujourd'hui, mais ça a marché !

J'ai pu prendre plein de trucs pour mon fils, ils font vraiment des basiques top de top.

Merci pour vos conseils ! =D>
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »