Type de vêtements : Top sans manches (chemise)
Taille : 4 (54 peut-être 56)
Couleur : Noir
Marque : Torrid
État : Neuf (jamais porté)
Matière: 97% Algodon 3% Eslatonero
Détail : La chemise s'enfile comme un t-shirt.
Lien de resserage au niveau de la taille (se ferme avec un jolie noeud dans le dos).
Petit fermeture éclair sur le côté droit en bas de la chemise (ce qui permet de donner de l'aisance).
Voir sur les photos les détails du col et de l'épaule.

Prix : Baisse de prix à 13 €(ancien prix 15€ (Prix neuf : 26.50€))

Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 05 mai :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 05 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 08 et le 09 mai.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le samedi 5 mai 11:46, modifié 4 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
salut ce top m'interesse bcp... on peut se parler en mp ou sur msn pour voir pour une remise en main propre quand tu serai en france? je suis sur la RP et peut me déplacer a enghein s'il le faut :)

a bientot
Tchiii a écrit :salut ce top m'interesse bcp... on peut se parler en mp ou sur msn pour voir pour une remise en main propre quand tu serai en france? je suis sur la RP et peut me déplacer a enghein s'il le faut :)

a bientot

Pour l'instant je n'ai pas de date de retour en france prévu (surement courant octobre au pire novembre).
Donc je peux te mettre en priorité pour quand je rentrerais en France :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

effectivement la priorité m'interesse vivement ^^

merci bcp j'attend de tes nouvelles :)
Tchiii a écrit :effectivement la priorité m'interesse vivement ^^

merci bcp j'attend de tes nouvelles :)

Ok donc à moins que quelqu'un achète ce top avant mon retour, tu as une option dessus ;)

ca marche merci bcp ^^
Anne a écrit :Type de vêtements : Top sans manches (chemise)
Taille : 4 (54 peut-être 56)
Couleur : Noir
Marque : Torrid
État : Neuf (jamais porté)
Matière: 97% Algodon 3% Eslatonero
Détail : La chemise s'enfile comme un t-shirt.
Lien de resserage au niveau de la taille (se ferme avec un jolie noeud dans le dos).
Petit fermeture éclair sur le côté droit en bas de la chemise (ce qui permet de donner de l'aisance).
Voir sur les photos les détails du col et de l'épaule.

Prix : Baisse de prix à 14 €(ancien prix 15€ (Prix neuf : 26.50€))
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 13 mars :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 13 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 16 et le 17..

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)

Baisse de prix et en vente actuellement avec envoi colissimo depuis la France ;)

Plus que quelques jours pour les envois en France !
Dépêchez vous :)

Baisse du prix à 13€

Dernier jour pour les envoies de ce top depuis la France.

Baisse du prix à 12€

A nouveau en vente pour 13 €

Attention paiement par paypal uniquement avant le 5 mai* et envoie effectué en colissimo entre le 8 et 9 mai depuis la France :)

Tout paiement reçu après le 5 mai ne pourra être accepté et annulerais la vente.

BONJOUR§

je fais un 50/52 pour le haut est ce que tu crois qu'il va pas etre trop grand???

bizz

val
vally59 a écrit :BONJOUR§

je fais un 50/52 pour le haut est ce que tu crois qu'il va pas etre trop grand???

bizz

val

Bonjour vally,

C'est au niveau de la poitrine qu'il est trop grand pour moi, donc tout depend de ta profondeur de bonnet en fait :)

Celui-ci aussi est sympa :lol:

Serait-il possible d'avoir les mesures ? merci...

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Voici les mesures :

Longueur : environ 72 cm
Largeur poitrine (niveau aisselle) : environ 68 cm
Largeur bas (couture): environ 76 cm

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »