Type de vêtements : Top sans manches (chemise)
Taille : 4 (54 peut-être 56)
Couleur : Noir
Marque : Torrid
État : Neuf (jamais porté)
Matière: 97% Algodon 3% Eslatonero
Détail : La chemise s'enfile comme un t-shirt.
Lien de resserage au niveau de la taille (se ferme avec un jolie noeud dans le dos).
Petit fermeture éclair sur le côté droit en bas de la chemise (ce qui permet de donner de l'aisance).
Voir sur les photos les détails du col et de l'épaule.
Prix : Baisse de prix à 13 €(ancien prix 15€ (Prix neuf : 26.50€))
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 05 mai
Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 05 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 08 et le 09 mai.
Mode de Paiement : Paypal uniquement
Merci de me contacter en priorité en public
Taille : 4 (54 peut-être 56)
Couleur : Noir
Marque : Torrid
État : Neuf (jamais porté)
Matière: 97% Algodon 3% Eslatonero
Détail : La chemise s'enfile comme un t-shirt.
Lien de resserage au niveau de la taille (se ferme avec un jolie noeud dans le dos).
Petit fermeture éclair sur le côté droit en bas de la chemise (ce qui permet de donner de l'aisance).
Voir sur les photos les détails du col et de l'épaule.
Prix : Baisse de prix à 13 €(ancien prix 15€ (Prix neuf : 26.50€))
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 05 mai
Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 05 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 08 et le 09 mai.
Mode de Paiement : Paypal uniquement
Merci de me contacter en priorité en public
Dernière modification par Anne le samedi 5 mai 11:46, modifié 4 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.