? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui a déjà testé ?

Est ce que ça décuple vraiment le plaisir de la femme ?

Bonjour, merci et au revoir ;)
*Lauranna*
Salut! j'ai testé est c'est vraiment sympa je le conseille et ça a également plu à mon partenaire.
Oui c est rigolo !!!
bzzzzz,bzzzzzz,ça change un tit peu ,c est agréable
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
j'ai pas essayé mais le sujet a deja été abordé ici

;)
la meline a son namour ^^
C'est assez sympa sur le coup mais après, j'ai fais une allergie et une allergie à cet endroit là c'est pas terrible :? Tant pis, zom et moi on va bien trouver autre chose pour s'amuser 8)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
et bien moi je viens d'en commander un... :oops:
j'espère que je ne ferais pas d'allergie :cry:
Par contre, il faut le jeter à chaque fois ???
Bhè nous on en a acheter un aussi,et on as pas aimer.Ca me fesais mal,et lui ca le genais.P'tetre parce que c'etait la première fois.
Faudrais p'tetre reessayer. (Regard vers cheri,"loulouuuu tu vient"... ;) )
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Merci pour vos réponses ;)

Je pense que je vais aller en acheter un 8)

Bises
*Lauranna*
Ma compagne n'a pas particulièrement apprécié, mais moi j'ai trouvé cela rigolo et agréable quand même !
Un matin, lors d'une séance de masturbation (j'adore cela !), j'ai coincé l'anneau entre mes fesses, et les vibrations m'ont fait monter plus rapidement ! A quel polisson !!!
polisson a écrit :Ma compagne n'a pas particulièrement apprécié, mais moi j'ai trouvé cela rigolo et agréable quand même !
Un matin, lors d'une séance de masturbation (j'adore cela !), j'ai coincé l'anneau entre mes fesses, et les vibrations m'ont fait monter plus rapidement ! A quel polisson !!!

Pffffff :arrow: :roll:
*Lauranna*
He polisson ,t es grave ,ont a pas besoin de tout savoir !!!pfffff
j avoue que ce genre de commentaire me font toujours bien rigoler !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »