? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma copine est en pleine et arrive a la maison dans 15 min,
et me demande de lui couper les cheveux, solution radicale mais necessaire...

elle en a tellement perdu et les differente coloration maison lui on grillé, que FAIRE, kel soin ??? pour rendre de la force ? a part une coupe ?

Que faire pour toutes ses racines blanche si nous devons arreter les colorations ???

VIte HELPPPPPP
J'ai en ce moment le même problème. J'ai peu de cheveux, ils tombent en plus beaucoup depuis 2 ou 3 semaines, et j'ai fait l'ânerie de les décolorer pour l'été, ce qui les a encore afinés.

je vais donc prendre des gélules pour la chute des cheveux, ce qui en plus les aide à regraisser moins vite. Et puis je vais les reteindre en un joli chatain pour leur redonner du corps (je trouve que les teintures plus foncées gainent le cheveux, mais c'est peut être juste une impression)

Et puis je peux les rattacher en une petite queue et je vais donc racheter des chignons postiches pour essayer d'être à peu près bien coiffée, car tout le monde me dit que les chignons me vont bien, mais la nature de mes cheveux m'empêche de les laisser pousser suffisamment pour en faire de jolis avec mes propres cheveux.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »