Aujourd'hui nous avons passé la journée chez une collègue de zom, ou étaient également invités d'autres collègues venus avec leur femmes.
Nous étions une dizaine, des couples d'une trentaine d'années, avec tous des enfants dont les âges allaient de 8mois à 5ans.
Les femmes, superbes, minces, bien dans leur peau, n'ont parlés que de leurs enfants toute la journée.
Et moi, la tâche, là au milieu...
Je me suis vraiment sentie mal à l'aise, hors norme sur tous les plans, moche, grosse, sans aucun intérét, même pas capable d'avoir pu faire des enfants...
Et dans ces cas là , je me referme sur moi-même, telle une huitre dans sa coquille, et bien sur ça majore encore plus le fait que je suis différente!
Mais , de toute façon, j'aurais parlé de quoi avec ces gens?
Leur seule conversation étant sur leurs enfants (ce qu'en plus je comprend vu que leurs enfants étaient tous magnifiques!).
Moi je n'ai pas ce bonheur d'être mère...
Et cette journée a ravivé ma douleur...
Tout ça m'a prouvé que même si je dis être mieux dans ma peau, et bien, que je ne le suis toujours pas!
Ce soir je me sens vraiment nulle de chez nulle!
Et je me déteste!
Je suis même triste pour zom d'avoir une femme comme ça...
Il mérite tellement mieux...
Voilà ça m'a fait du bien d'en parler...
Nous étions une dizaine, des couples d'une trentaine d'années, avec tous des enfants dont les âges allaient de 8mois à 5ans.
Les femmes, superbes, minces, bien dans leur peau, n'ont parlés que de leurs enfants toute la journée.
Et moi, la tâche, là au milieu...
Je me suis vraiment sentie mal à l'aise, hors norme sur tous les plans, moche, grosse, sans aucun intérét, même pas capable d'avoir pu faire des enfants...
Et dans ces cas là , je me referme sur moi-même, telle une huitre dans sa coquille, et bien sur ça majore encore plus le fait que je suis différente!
Mais , de toute façon, j'aurais parlé de quoi avec ces gens?
Leur seule conversation étant sur leurs enfants (ce qu'en plus je comprend vu que leurs enfants étaient tous magnifiques!).
Moi je n'ai pas ce bonheur d'être mère...
Et cette journée a ravivé ma douleur...
Tout ça m'a prouvé que même si je dis être mieux dans ma peau, et bien, que je ne le suis toujours pas!
Ce soir je me sens vraiment nulle de chez nulle!
Et je me déteste!
Je suis même triste pour zom d'avoir une femme comme ça...
Il mérite tellement mieux...
Voilà ça m'a fait du bien d'en parler...