? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Je vends ce top ultra tendance, manches longues, T42/44. C'est un grand 42/44, il peut même convenir à un 46/48 voire un 50 si vous aimez les tops près du corps ! A vérifier avec les mesures.

Col rond. La fermeture éclair est une vraie, vous pouvez donc le portez de plusieurs manières ! un peu ouvert pour les soirées, ou fermé pour tous les jours !

Largeur poitrine : 47 cm

Longueur des manches : 60 cm

Longueur du top à partir de l'épaule : 54 cm

Matière : 92% Viscose, 8% Elasthane

Prix : 10 euros fdp compris

Paiement : Chèque ou Paypal[/b]
Dernière modification par StefaniaW le mercredi 1 novembre 12:22, modifié 1 fois.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
up
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
up
Pas d'échanges
up
Pas d'échanges
il me plait bien je met une option

la fermeture eclair c'est que de la deco?

l'envoi c'est en lettre ou distingo?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oups, j'avais oublié que j'avais interdiction d'acheter des vetements en ce moment, donc j'enleve mon option
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je répond quand même au cas où

La fermeture éclair est une vraie. Et l'envoi se fera en lettre classique.

Si tu ne peux pas ce mois ci, je peux te le mettre de côté pour le mois prochain ;)
Pas d'échanges
Baisse de prix ! 8 euros fdp compris !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »