? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne l'ai porté qu'un apres midi l'hiver dernier, elle est pour ainsi dire neuve.

Elle arrive juste sous les genoux (pour moi qui fait 1m67), en velours cotelé marron.

13 euros + fdp
je suis interessée si tu l'a toujours :lol:
valerie
Bonjour Valérie !

on m'a contacté par MP au sujet de cette jupe, j'attends la confirmation avant de pouvoir te répondre. :)
ok tiens moi au courant
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »