? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce tailleur noir à rayures blanches, quasi neuf : je ne l'ai porté une seule fois,à peine un après midi, mais je ne suis pas à l'aise dedans, trop juste.

Je l'avais commandé chez la redoute, mais je pense qu'il taille petit pour un 52, je dirais plutot une taille 48/50...

pantalon droit à revers et avec des poches, veste fermée par un bouton, et avec deux petites poches devant.

25 euros + fdp

(taches sur la photo dues à l'appareil et non pas aux vetements)
Bonjour,

Tu pourrais me donner quelques mesures s'il te plait?
Largeur de la veste, longueur des manches, mesure à la taille du pantalon, longueur et entrejambe :roll: ( désolée je sais c'est beaucoup)
Merci ;)
alors, à plat la veste fait 59 cm de largeur au niveau de la taille. les manches font 66 cm de longueur.

le pantalon, lui fait :
55cm à la taille,
110 cm de la taille au bas
81cm d'entrejambe (avec un revers de 7cm)

tu veux une autre mesure? ;)
Arfff..... merci mais la veste est trop juste :cry:
zut, c'est dommage...

merci d'avoir répondu rapidement en tout cas ! ;)
Hello !!!
je peux mettre 1 option si c'est tjs en vente ??!!
j'ai noté les mesures : je vois ça ce soir & je te dis quoi demain !!!
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
salut!
j'ai mesuré sur mes tailleurs c'est exactement ce qu'il me faut !!!
pourrias-tu juste me préciser la taille du bas des jambes du pantalon ?!
merci par avance !!!
ps: il est en bon état vraiment ?
je suis trop contente !! :lol:
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
j'te dirais demain pour les mesures du bas, mais je pense que ça doit être aux alentours de 30cm.

Il est vraiment neuf, je l'ai porté qu'une demie-journée au bureau, puis plus jamais. il était trop juste aux cuisses pour moi, et depuis j'ai jamais eu l'occasion de le porter.

Franchement, il est impeccable.

à demain ;)
Alors, je confirme, il fait 28 cm de largeur en bas ;)

ça te va alors?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »