Quand j'étais plus jeune, ma maman disait souvent : "les journées sont longues, mais les années sont courtes" !
Je ne comprenais pas trop. Mais maintenant oui ! Les vacances sont finies et avant qu'on s'en aperçoive, ça va être Noël... (si, si je vous jure, on va pas avoir le temps de se retourner que hop, on va entendre Jingles Bells partout...)
Que pensez vous du temps qui passe ? Il va trop vite ? Pas assez ? Ca vous angoisse ou ça vous indiffère ?
Je ne comprenais pas trop. Mais maintenant oui ! Les vacances sont finies et avant qu'on s'en aperçoive, ça va être Noël... (si, si je vous jure, on va pas avoir le temps de se retourner que hop, on va entendre Jingles Bells partout...)
Que pensez vous du temps qui passe ? Il va trop vite ? Pas assez ? Ca vous angoisse ou ça vous indiffère ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
