a chaque fois que je vois mon sperme je trouve sa couleur blanchatre .mais cette fois ci je suis persuade par une couleure jaune est ceci est nomal?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rash877 a écrit :a chaque fois que je vois mon sperme je trouve sa couleur blanchatre .mais cette fois ci je suis persuade par une couleure jaune est ceci est nomal?
tu te dis docteur dans ton profil et tu n'es pas capable de répondre toi meme à cette question???? ha, j'avais pas compris, tu veux jouer au docteur!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
et puis docteur, ça veut rien dire, tu peux être docteur mais pas médecin
docteur c'est qui a un doctorat quoi ^^"
bon bah pour ta question, j'en sais rien
.
bon bah pour ta question, j'en sais rien
Heu bah vous répondez pas vraiment à sa question, on s'en fout qu'il soit docteur
Est ce que tu as bu quelque chose ?...ou alors tu es enrhumé ? Je sais pas si ça y fait quelque chose mais bon...je vais faire des recherches et je reviens
Est ce que tu as bu quelque chose ?...ou alors tu es enrhumé ? Je sais pas si ça y fait quelque chose mais bon...je vais faire des recherches et je reviens
*Lauranna*
J'ai trouvé ça :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1248.html#1
Comme tu peux le voir ce n'est pas grave du tout
A+++
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1248.html#1
Comme tu peux le voir ce n'est pas grave du tout
A+++
*Lauranna*
si tu as des taces jaunâtres, ce peut être alimentaire, tu prends trop de café, sinon ça peut être de petits saignements dans la vessie.
Si ça sort rouge avec des raies blanches, il faut changer de dentifrice, avec des pois bleus change de chaussettes.
Dans tous les cas, on ne le dira jamais assez, il faut consulter son médecin dès que quelque chose donne l'impression de foirer. Le médecin c'est remboursé et tant pis pour le trou de la sécu.
P.S. Es tu sur que c'est du sperme et non de l'urine.
Enfin les medocs pour le cholestérol et le diabète rendent parfois le sperme jaune marron.
Si ça sort rouge avec des raies blanches, il faut changer de dentifrice, avec des pois bleus change de chaussettes.
Dans tous les cas, on ne le dira jamais assez, il faut consulter son médecin dès que quelque chose donne l'impression de foirer. Le médecin c'est remboursé et tant pis pour le trou de la sécu.
P.S. Es tu sur que c'est du sperme et non de l'urine.
Enfin les medocs pour le cholestérol et le diabète rendent parfois le sperme jaune marron.
Lauranna a écrit :Heu bah vous répondez pas vraiment à sa question, on s'en fout qu'il soit docteur![]()
![]()
ben non, dans la logique je prend le terme "docteur" dans le sens général et je trouves bizarre qu'un "médecin" demande un "diagnostic" ici!! c'est aussi simple que cela!!
Est ce que tu as bu quelque chose ?...ou alors tu es enrhumé ? Je sais pas si ça y fait quelque chose mais bon...je vais faire des recherches et je reviens
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
