Bonjour
Alors, l'hiver arrivant bientôt, je fais du tri dans les vêtements d'hiver que je ne mettrai plus (rentre plus dedans, ou difficilement)

Donc manteau 01 :
Un manteau long noir sans col. Il est en parfait état sauf petit défaut, comme il ferme avec un crochet et que c'est situé juste sous la poitrine, he bien le crochet a cedé donc on l'a réparé. Mais si vous êtes plus doué en couture que moi, ils suffit de mettre un bouton, et le tour est joué.

Précision : c'est une taille 44

Acheté neuf 80 euros, je le revends 40 euros frais de port compris.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Et second manteau, que je n'ai pas porté longtemps. Acheté sur ebay, certifié taille 44, ca s'avère bien grand, donc je suppose un 46.
Dommage parceque celui-là je l'aodre aussi!
Il a un col qui se ferme en haut, et derrière le bas s'ouvre en trois bouton au milieu, comme une redingote, pour faire du cheval!!!
Je le revend 35 euros, frais de port compris.

Si jamais les deux vous interesse, n'hésitez pas à me contacter, on peut discuter les prix sans problème.
up
70 visites et personne n'est interessé? C'est trop cher? :oops:
Je pars pour une semaine j'espère trouver des interessés à mon retour
bises à tous
Bonjour, en fait je crois qu'on voit pas très bien les manteaux :cry:
Peut-être en mettant des photos ou l'on voit mieux les manteaux et les dimensions (tour de poitrine, tour de hanche, longueur du manteau et des manches etc...) ça aidera pour se faire une idée.

Bizzz

Nathcox
Coucou !

Moi le 1er il me plait bien mais j'ai peur qu'il soit trop petit je n'ai pas du tout la meme carrure que toi. Tu pourrais me donner les mesures au cas ou ?

Merci !
le deuxieme pourrait m'interressais

tu aurais les mesures?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »