? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Par hasard, je suis allée dans Intermarché et j'ai été surprise de tomber sur une grande collection de fringues grandes tailles, jusqu'à la taille 54/56. La moitié du rayon vêtement était réservé à la collection grandes tailles, qui s'appelle "Plus !" et l'autre moitié aux tailles classiques, ce qui est assez rare.

J'ai acheté deux hauts, alors pour les curieuses, les photos sont par ici

Comme je le dis sur mon blog, si vous n'avez pas d'Inter près de chez vous, je peux toujours aller vous acheter des articles pour vous les envoyer ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai vu cet été qu'au Vêtimarché de mon petit village breton, il y avait une pub pour la nouvelle collection "Plus", mais je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour... Et tu me fais regretter Nash ! ;)

Comme le Vêtimarché est juste à côté de l'Intermarché, je pense qu'ils n'avaient pas mis la collection dans les deux magasins.

La prochaine fois, je prends le temps d'aller jeter un coup d'oeil ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'adoooooore ton blog fringues! effectivement le faux cache coeur de intermarché est top.....
Adl ;)
Patty a écrit :J'ai vu cet été qu'au Vêtimarché de mon petit village breton, il y avait une pub pour la nouvelle collection "Plus", mais je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour... Et tu me fais regretter Nash ! ;)

Comme le Vêtimarché est juste à côté de l'Intermarché, je pense qu'ils n'avaient pas mis la collection dans les deux magasins.

La prochaine fois, je prends le temps d'aller jeter un coup d'oeil ! :D


Oui, honnêtement je pense que tu ne regretteras pas !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci BBW et Adl, c'est gentil :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J ai un Inter chez moi, mais les fringues c'est pas ça pas du tout!

Puis le Vetimarché c'est encore pire, rien qu'y dépasse le 44 !! :cry: :cry:

Ton haut noir est magnifique!! Je craque!
Et le deuxième, je trouve qu'il te fait une super silouhette!!

Nash , je vais t'appeler Super tentatrice (Apres les bottes, les tops!! :evil: ;) )
j'aime beaucoup ce qu'ils font dans ces collections "plus" à inter, j'ai pas mal de trucs qui viennent de là-bas, d'ailleurs... pas cher, et bonne qualité en plus... :D
...
waouhh ils te vont super bien, j'ai une tite préférence pour le 1er quand meme, par contre ici y a un intermarché, mais pas de fringues grandes tailles, ils connaissent que le 36 et le 38 :cry:
Audreyyy, ton surnom me plaît bien lol Et merci pour les compliments :oops:

Karen, oui c'est vrai, je trouve que pour une fois, les vêtements grandes tailles ont un prix raisonnables et la qualité a l'air effectivement d'être pas mal !

Didounette : pour une fois l'auvergne a un truc de plus ! C'est assez rare pour le souligner lol !!

Je le répète, si jamais vous voulez que j'aille vous prendre des articles, faut pas hésiter, on s'arrangera ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
dis moi Nash, c'est quel intermarché?
Parce qeu je suis à Clermont en fin de semaine prochaine alors si j'ai le temps peut etre que..... ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :dis moi Nash, c'est quel intermarché?
Parce qeu je suis à Clermont en fin de semaine prochaine alors si j'ai le temps peut etre que..... ;)


Je suis à l'Intermarché du Cendre. Celui qui est après la Zone Industrielle de Cournon.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
callimarie a écrit:
dis moi Nash, c'est quel intermarché?
Parce qeu je suis à Clermont en fin de semaine prochaine alors si j'ai le temps peut etre que.....


Je suis à l'Intermarché du Cendre. Celui qui est après la Zone Industrielle de Cournon.




Ok Merci pour l'info.

Effectivement, j'y suis passé l'année passée, et j'avais été étonnée par la grandeur de leur rayon vêtements. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un tour par là-bas vendredi....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »