Bonsoir !
Par hasard, je suis allée dans Intermarché et j'ai été surprise de tomber sur une grande collection de fringues grandes tailles, jusqu'à la taille 54/56. La moitié du rayon vêtement était réservé à la collection grandes tailles, qui s'appelle "Plus !" et l'autre moitié aux tailles classiques, ce qui est assez rare.
J'ai acheté deux hauts, alors pour les curieuses, les photos sont par ici
Comme je le dis sur mon blog, si vous n'avez pas d'Inter près de chez vous, je peux toujours aller vous acheter des articles pour vous les envoyer
Par hasard, je suis allée dans Intermarché et j'ai été surprise de tomber sur une grande collection de fringues grandes tailles, jusqu'à la taille 54/56. La moitié du rayon vêtement était réservé à la collection grandes tailles, qui s'appelle "Plus !" et l'autre moitié aux tailles classiques, ce qui est assez rare.
J'ai acheté deux hauts, alors pour les curieuses, les photos sont par ici
Comme je le dis sur mon blog, si vous n'avez pas d'Inter près de chez vous, je peux toujours aller vous acheter des articles pour vous les envoyer
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
