? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais attention il sert aux cuisses
donc je dirai plutot pour un 48

j'ai pas pris les mesures mais si vous les voulez je les prendrai
mis 1x

15 eur
Dernière modification par djebee le vendredi 29 septembre 7:23, modifié 1 fois.
J'aimerais beaucoup avoir les mesures s'il te plait...il me plait bien ton baggy ;)
Merci d'avance :)
alors voici
tour de taille 52
tour de hanche 60
longueur totale 109
entre jambes 84
tour de cuisses 29
et au nuveau genoux 25
dommage

quelqu un d autre veux mon beau pantalon :cry: :cry: ;)
up ;)
la matiere est epaisse donc super pour cet hiver
up ;)
toujours personne :?: :(
coucou
je met une option dessus :lol:
valerie
bonjour , je suis très intéressé par votre pantalon.
par contre , comment se passe le paiement?
celui-ci :lol:
merchi :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »