Type de vêtements : Top sans manches
Taille : 4
Couleur : Vert et blanc
Marque : Torrid
État : Neuf avec Étiquette
Matière: 75% polyester. 25% rayon
Détail : Voir en particulier la découpe du dos, et le motif ;) .
Green And White Stripe Open Back Layered Cami

Prix : Baisse de prix à 12€ (ancien prix 15€ (acheté 18.98$))
Frais de livraison :Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 13 mars :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 13 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 16 et le 17.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le mardi 13 mars 11:49, modifié 4 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
il est toujours en vente ???
ce top me plais bien,
je te le prend si il est tjrs en vente.... :lol:
lilou38 a écrit :il est toujours en vente ???
ce top me plais bien,
je te le prend si il est tjrs en vente.... :lol:

Bonjour Lilou38,

Bien sur qu'il est toujours en vente :)

Il suffit que tu m'envoies ton email paypal par mp pour que je t'envoie la facture et le colis peut partir dès lundi.
Pour un envoie vers la France le prix total est de 39.34€, si tu prend d'autres vêtements tu as de la marge niveau poids donc les frais de port devraient rester les mêmes.

Tiens moi au courant :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Salut

Je voudrais quelques précisions supplémentaires à savoir les dimensions sur top :) Tour de poitrine et longueur et savoir si il est extensible ou pas :)

Je me mets en 2ème position !

Sinon, tu comptes venir en France prochainement ? Car j'avoie que ça me fait un peu cher les frais de port...

Tu es où en Espagne ?

Bizzz

Neph :roll:
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
nephtiss a écrit :Salut

Je voudrais quelques précisions supplémentaires à savoir les dimensions sur top :) Tour de poitrine et longueur et savoir si il est extensible ou pas :)

Je me mets en 2ème position !

Sinon, tu comptes venir en France prochainement ? Car j'avoie que ça me fait un peu cher les frais de port...

Tu es où en Espagne ?

Bizzz

Pour les dimensions je te dis ça demain, sinon tu peux aussi comparer avec la size chart Torrid ;)
Pour le passage en Fance pas avant octobre ou peut-être même Novembre.
Je suis à Barcelone (cf mon profil) ;)

J'ai encore 2 tops à ajouter aux ventes, donc je prendrais les mesures de celui ci au même moment.

Pour les frais de port sachez que le prix de base est pour un colis de 1 kilos maximum, ce qui fait que si vous prenez plusieurs tops les frais de port ne bougent pas :) (je suis toujours à la recherche d'un moyen de les envoyer pour moins chères)

OK je garde mon option dessus en attendant les mesures.

Concernant l'envoi, ça revient à combien un envoi en espagne ?

nephtiss a écrit :OK je garde mon option dessus en attendant les mesures.

Concernant l'envoi, ça revient à combien un envoi en espagne ?

Espagne à Espagne j'ai plus les tarifs en tête mais c'est un petit prix :)
Espagne à France c'est dans les 25€ (un peu moins) :(

J'ai de la famille en Espagne c'est pour ça que je te demande ça : à Madrid et à côté de Barcelone (Mataro) :)

nephtiss a écrit :J'ai de la famille en Espagne c'est pour ça que je te demande ça : à Madrid et à côté de Barcelone (Mataro) :)

Si tu pense que c'est une possibilité pour toi, je peux regarder les tarifs plus précisément ;)

Poitrine : Environ 145cm soit pour le sous top blanc qui est extensible.
Longueur : En prenant en compte la brettelle environ 80cm
Extensible : Oui on peut jouer un peu la dessus (c'est pas du strech), d'autant que le top blanc ne soit voit pas et que le top vert est plus large pour garder l'effet tombant.

Attention le top est double.

Pour les frais de port en espagne je n'ai pas regardé pour le moment, si les tailles te conviennent je fais un tour à la poste pour te le dire ;)

Malheureusement 25 € de frais de port même en achetant plusieurs articles ça me fait trop cher... Et pour le moment je n'ai pas de famille qui va venir en France :?

Je suis aussi intéressée par d'autres tops, est ce que tu peux me les garder pour quand tu reviendras en France ? On pourrait envisager un envoi groupé ou une remise en main propre vu que je suis aussi en région parisienne ?!

Tu sais quand tu va revenir sur Paris ?

Bizzz

nephtiss a écrit :Malheureusement 25 € de frais de port même en achetant plusieurs articles ça me fait trop cher... Et pour le moment je n'ai pas de famille qui va venir en France :?

Je suis aussi intéressée par d'autres tops, est ce que tu peux me les garder pour quand tu reviendras en France ? On pourrait envisager un envoi groupé ou une remise en main propre vu que je suis aussi en région parisienne ?!

Tu sais quand tu va revenir sur Paris ?

Bizzz

Ok je te mets une option dessus si personne ne l'achète avant que je rentre en france :)
Je n'ai pas encore de date de mon retour pour l'instant, avec de la chance ce sera en octobe mais je pense que cela va plutôt être en novembre, en tout cas je fais mon maximum pour ca :)

Quand j'ai une date si le top n'a pas été vendu depusi l'espagne je te contacte par mp avant pour régler tout ca si tu es toujours ok.
2tant donné que je serais peu de temps sur l'idf leplus facile c'est un envoi groupé, ou alors je ferais une réunion groupé dans un café à voir ;)

Pas de soucis ! J'attends de tes nouvelles donc :D

Une BAV café en voilà une idée qu'elle est bonne ! 8)

hello
ton top m'interesse beaucoup
est t'il toujours en vente?
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »