? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et tous...
Ce soir c'est mon petit cri de désespoir...
J'ai entamé une RA début 2006, et mon médecin est parti en vacances, et n'est pas revenu...il a pris sa retraite sans prévenir. Et bien sûr, comble de ma chance: pas un seul autre médecin du GROS dans les alentours... :cry:
Je me sens perdue, j'ai pris 6kg en 3 mois, alors c'est pas tant pour les kilos, mais ce qui m'enrage c'est que je sais pourquoi je les ai pris...Je me sens faible, vulnérable et abandonnée...
Bonne nuit à tous, heureusement que je vous ai!
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
Salut ! Désolée pour toi petite_estel ! Tu étais vraiment dépendante de ce médecin, dis-moi :shock:
Pourquoi n'essayes-tu pas de lire les livres de Zermati et d'Apfeldorfer ? Moi je fais ma RA toute seule depuis le début (j'habite trop loin du monde civilisé, faut croire, pas un seul médecin du GROS à moins de 250 km :lol: ) et ça marche, je m'en sors bien
Salut et merci pour ta réponse
Je sais pas si j'étais dépendante, en tout cas j'ai été choquée par la brutalité du largage! Mais ce qui est sûr, c'est que je me sens pas prète à faire ma RA toute seule, j'ai encore besoin d'être encadrée, c'est un ressenti...Et puis décider de le faire seule implique bien trop d'un point de vue psychologique... En fait oui j'étais peut-être dépendante :)
Mais en même temps je me dis que j'ai pas le choix, c'est soit je me prends en main, soin je finis gastroplastiée d'ici un an (je commence à souffrir physiquement).
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
Bonjour petite_estel,

Tu as essayé de contacter le gros pour voir si il pouvait t'orienter vers une nouvelle personne ?
Et surtout de contacter ton ancien dos pour récupérer ton dossier (pour le transmettre à ton prochain médecin) ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou Anne,
oui j'ai envoyé un mail au GROS et ils m'ont dit qu'il n'y avait personne d'autre dans ma région...
Pour mon dossier je n'y ai pas pensé, mais je ne m'inquiète pas car mon doc a transmis tous ses dossiers a son associé, que je garde comme généraliste, donc je peux lui réclamer quand je veux. Merci d'avoir soulevé ce point en tout cas!
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
Et son associé ne peux pas t'orienter vers un de ces collègues ? (en même j'imagine que tu as sans doute déjà poser la question).

Ca vaut la peine de chercher quelqu'un d'autre en tout cas ;)
Enfin si cela peut te rassurer j'ai fait ma RA quasiment seule, et ca marche mais c'est aussi une questiond de personnalité.


Tu me diras des filles se font suivre par des médecins à qui elles ont expliqué rapidement la méthode (en les envoyant vers le G.R.O.S.) et s'en sorte bien.
C'est une piste ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi aussi je la fais toute seule à partir des bouquins mais je trouve ça dur, seulement, j'habite en pleine campagne et déjà que j'ai mes psys à Paris, alors si j'y allais aussi pour un médecin du G.R.O.S. , j'arrêterai de bosser ! ;) Bon, je la fais et j'essaye d'être sérieuse mais pour moi c'est pas facile :oops: je tiens pas toujours mon carnet à jour ... Alors je te comprends .
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »