? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'est Lauranna (c'est un pseudo), je vais avoir 28 ans et je vis à Niort dans les 2 Sèvres.

Je vis av mon ami depuis 5 ans et nous avons une petite fille ensemble, LAURA qui a 6 mois...enfin presque 7 (pfffiu que le temps passe vite !!! :roll:)

J'ai connu ce site par hasard...en cherchant justement un site pour les personnes ayant des rondeurs...donc j'en fais parti.

Je sais pas, j'ai envie de discuter de tout et de rien...et aussi de mon "combat" (bien grand mot....je suis gourmande comme tout :sifl:) contre la malbouffe et les kg en trop :? :roll:

Disons que je m'assume avec mes kilos mais que j'aimerais bien en perdre un peu quoi ;)

Voilà...si vous voulez bien de moi...je suis dispo pour la papotte ;)

A bientot et au plaisir de vous lire....bisous à toutes et tous ;)
*Lauranna*
Bienvenue!

Tu verras on s'y plait vite ici!
Puis y'a pleins de trucs à lire, à apprendre!!

Au plaisir de te lire a travers les posts!

;)
bonjour, et bienvenue à toi!

au plaisir de te lire et de faire ta connaissance!
bienvenue a toi
Bienvenue !!!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Lauranna a écrit :Moi c'est Lauranna (c'est un pseudo), je vais avoir 28 ans et je vis à Niort dans les 2 Sèvres.

Je vis av mon ami depuis 5 ans et nous avons une petite fille ensemble, LAURA qui a 6 mois...enfin presque 7 (pfffiu que le temps passe vite !!! :roll:)

J'ai connu ce site par hasard...en cherchant justement un site pour les personnes ayant des rondeurs...donc j'en fais parti.

Je sais pas, j'ai envie de discuter de tout et de rien...et aussi de mon "combat" (bien grand mot....je suis gourmande comme tout :sifl:) contre la malbouffe et les kg en trop :? :roll:

Disons que je m'assume avec mes kilos mais que j'aimerais bien en perdre un peu quoi ;)

Voilà...si vous voulez bien de moi...je suis dispo pour la papotte ;)

A bientot et au plaisir de vous lire....bisous à toutes et tous ;)

Bonjour Lauranna,

Tu parles de "combat" contre la malbouffe et les kg en trop, et du fait que tu veux perdre quelques kilos.
Tu penses à quoi quand tu parles de cela ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci à vous pour votre accueil...c'est super sympa !

Bonjour Lauranna,

Tu parles de "combat" contre la malbouffe et les kg en trop, et du fait que tu veux perdre quelques kilos.

Et bien Anne, j'ai envie de perdre du poids...mais je n'arrive pas a m'arrêter de "mal" manger...c'est un paradoxe...je n'arrive jamais à suivre un régime plus d'une semaine :oops:
*Lauranna*
Lauranna a écrit :Merci à vous pour votre accueil...c'est super sympa !

Bonjour Lauranna,

Et bien Anne, j'ai envie de perdre du poids...mais je n'arrive pas a m'arrêter de "mal" manger...c'est un paradoxe...je n'arrive jamais à suivre un régime plus d'une semaine :oops:

Tu n'as peut-être pas vue que VLR est un site anti-régime (donc pas de soutien régime ici).
Cependant si tu vas faire un tour dans le forum anti-régime tu verras que tu es loin d'être toute seule dans cette situation, et qu'il y a des bonnes raisons à cela.
On te retrouve là-bas si tu veux en savoir plus :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu n'as peut-être pas vue que VLR est un site anti-régime (donc pas de soutien régime ici).
Cependant si tu vas faire un tour dans le forum anti-régime tu verras que tu es loin d'être toute seule dans cette situation, et qu'il y a des bonnes raisons à cela.
On te retrouve là-bas si tu veux en savoir plus :)

Ca tombe bien...moi aussi je suis anti-régime :mrgreen:

J'en ai fais plein....maintenant j'ai envie de perdre du poids...mais sans régime...av du sport...et une alimentation moins.....désordonnée :roll: Faut que je me prenne par la main quoi...

Enfin bref c'est compliqué...J'assume mes rondeurs mais j'aimerais qd même en avoir moins. :roll:

J'ai été ronde...puis plus mince...puis depuis la grossesse...il est évident que j'ai du poids a perdre...pour bb2, si on le met en route bientot...

C'est pas du soutien que je cherche ici...j'ai envie de me sentir bien quelque part...voilà. Désolée si je fais des gaffes c'est la premiere fois que je suis sur un forum pour les rond(e)s. :roll:

Y'a peut etre des termes qui vous font herrisser les poils...j'en suis désolée :oops:

Aller je vais aller faire un tour sur les forums.

Merci encore pr votre accueil.
*Lauranna*
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »