Juniorette a écrit :Bonsoir,
ne souhaitant pas prendre mon etoile de David et ma chaine en or au lycée, je souhaite acheté du "faux" enfin un truc doré ou argenté lol et je suis tombée sur
www.amenor.com et je souhaiterais savoir si ils sont rapides et fiables?
je ne connais pas ce site donc je ne peux pas te renseigner sur celui ci...pourquoi ne pas tout simplement mettre ton étoile de david de côté la semaine et la porter le week end et pendant les vacances....d'une, cela t'éviterais de la perdre, et de deux, tu sais que normalement tout signe religieux n'est plus accepté dans les écoles mais aussi dans les établissements publics....attention, n'interprete pas mal mon message,travaillant dans le social, j'ai été sanctionné l'année derniere par mon supérieur parce que j'avais mis des "anges" dans le sapin de noel alors que notre public était de religions différentes....malheureusement, je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup et j'ai trouvé cela injuste, mais en réfléchissant bien, cela peut effectivement être pris pour une préférence de religion.... bref, tout ça pour te dire qu'au lieu de porter du toc qui risque en plus de te donner des allergies ou le cou vert(ce qui arrive en général) si tu tiens vraiment à porter une étoile de david, prend là en argent ou plaqué or, tu peux en trouver de jolis pas trop cher non plus!!!

si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!