? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
ne souhaitant pas prendre mon etoile de David et ma chaine en or au lycée, je souhaite acheté du "faux" enfin un truc doré ou argenté lol et je suis tombée sur www.amenor.com et je souhaiterais savoir si ils sont rapides et fiables?
Je connais pas ce site!

Mais ca me semble cher! Jsuis sure que tu peux trouver le meme genre ailleurs pour moins chers!
Audreyyyy a écrit :Je connais pas ce site!

Mais ca me semble cher! Jsuis sure que tu peux trouver le meme genre ailleurs pour moins chers!


Je sais pas trop ou aller, car sur Metz ...

tu trouve ca cher 10€ l'etoile de David? :?
Juniorette a écrit :Bonsoir,
ne souhaitant pas prendre mon etoile de David et ma chaine en or au lycée, je souhaite acheté du "faux" enfin un truc doré ou argenté lol et je suis tombée sur www.amenor.com et je souhaiterais savoir si ils sont rapides et fiables?


je ne connais pas ce site donc je ne peux pas te renseigner sur celui ci...pourquoi ne pas tout simplement mettre ton étoile de david de côté la semaine et la porter le week end et pendant les vacances....d'une, cela t'éviterais de la perdre, et de deux, tu sais que normalement tout signe religieux n'est plus accepté dans les écoles mais aussi dans les établissements publics....attention, n'interprete pas mal mon message,travaillant dans le social, j'ai été sanctionné l'année derniere par mon supérieur parce que j'avais mis des "anges" dans le sapin de noel alors que notre public était de religions différentes....malheureusement, je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup et j'ai trouvé cela injuste, mais en réfléchissant bien, cela peut effectivement être pris pour une préférence de religion.... bref, tout ça pour te dire qu'au lieu de porter du toc qui risque en plus de te donner des allergies ou le cou vert(ce qui arrive en général) si tu tiens vraiment à porter une étoile de david, prend là en argent ou plaqué or, tu peux en trouver de jolis pas trop cher non plus!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
Juniorette a écrit :Bonsoir,
ne souhaitant pas prendre mon etoile de David et ma chaine en or au lycée, je souhaite acheté du "faux" enfin un truc doré ou argenté lol et je suis tombée sur www.amenor.com et je souhaiterais savoir si ils sont rapides et fiables?


je ne connais pas ce site donc je ne peux pas te renseigner sur celui ci...pourquoi ne pas tout simplement mettre ton étoile de david de côté la semaine et la porter le week end et pendant les vacances....d'une, cela t'éviterais de la perdre, et de deux, tu sais que normalement tout signe religieux n'est plus accepté dans les écoles mais aussi dans les établissements publics....attention, n'interprete pas mal mon message,travaillant dans le social, j'ai été sanctionné l'année derniere par mon supérieur parce que j'avais mis des "anges" dans le sapin de noel alors que notre public était de religions différentes....malheureusement, je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup et j'ai trouvé cela injuste, mais en réfléchissant bien, cela peut effectivement être pris pour une préférence de religion.... bref, tout ça pour te dire qu'au lieu de porter du toc qui risque en plus de te donner des allergies ou le cou vert(ce qui arrive en général) si tu tiens vraiment à porter une étoile de david, prend là en argent ou plaqué or, tu peux en trouver de jolis pas trop cher non plus!!! ;)


Merci =) , bon c'est un peu HS, mais c'est super important pour moi, et c'est vrai que je fais toujours super attention à l'avoir sous mon tee shirt, je ne mets jamais de decolté donc bon :? ... Je ne me tenterais pas, mais j'ai vu pas mal d'amie porter des mains de fatma, croix, Menhora, Torah ... Mais c'est vrai que tu as raison, je vais y penser :)

Merci
juniorette a écrit : Merci =) , bon c'est un peu HS, mais c'est super important pour moi, et c'est vrai que je fais toujours super attention à l'avoir sous mon tee shirt, je ne mets jamais de decolté donc bon :? ... Je ne me tenterais pas, mais j'ai vu pas mal d'amie porter des mains de fatma, croix, Menhora, Torah ... Mais c'est vrai que tu as raison, je vais y penser :)

Merci


Tu sais j'ai bossé dans un lycée, et à partir du moment où ton pendentif est discret et si tu le mets sous ton pull comme tu dis, y'a aucun problemes!
Apres ca dépend des lycées, mais là ou je bossais, la plupart des éleves portait une main de fatma autour du cou et on disait rien!!


Apres tu as raison, 10 euros le pendentif, c'est pas excessif!
Audreyyyy a écrit :
juniorette a écrit : Merci =) , bon c'est un peu HS, mais c'est super important pour moi, et c'est vrai que je fais toujours super attention à l'avoir sous mon tee shirt, je ne mets jamais de decolté donc bon :? ... Je ne me tenterais pas, mais j'ai vu pas mal d'amie porter des mains de fatma, croix, Menhora, Torah ... Mais c'est vrai que tu as raison, je vais y penser :)

Merci


Tu sais j'ai bossé dans un lycée, et à partir du moment où ton pendentif est discret et si tu le mets sous ton pull comme tu dis, y'a aucun problemes!
Apres ca dépend des lycées, mais là ou je bossais, la plupart des éleves portait une main de fatma autour du cou et on disait rien!!


Apres tu as raison, 10 euros le pendentif, c'est pas excessif!


J'ai vu que tu étais sur le 57, tu as peut etre entendu parler du lycée georges de la tour?
OUi, c'est un bon lycée!
J'ai une amie qui a fait sa prépa la bas, elle était en internat!
Répondre

Revenir à « Bijoux »