Est-ce que l'une d'entre vous a cette tunique taillissime ? (trouvée dans les pages "les aubaines")

Si oui, comment est-elle en vrai, car je l'aime beaucoup en photo, mais je me tate pour la prendre.

Merci beaucoup à l'avance pour vos précieuses remarques, les filles !

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1
Tu m'as donné envie, j'essaye de l'acheter depuis tout a l'heure mais le site beugue !!!
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
vivie___ a écrit :Tu m'as donné envie, j'essaye de l'acheter depuis tout a l'heure mais le site beugue !!!

Hier j'ai bien mis 3 heures à lancer une commande!

Faut dire que leur reducs sont supers intéressantes, leur site doit etre surchargé

Cette tunique j'ai lorgné dessus un bon moment, mais finalement j'ai choisis autre chose
Bon, je l'ai prise quand même avant qu'il n'y en ait plus et que je regrette, au pire je la ramènerai si j'm pas en vrai.

C'est vrai qu'il y a des choses intéressantes (Audreyyyy, j'ai pris la tunique rayée blanche/noire, merci à toi car j'avais pas tilté dans le catalogue)

J'ai trouvé aussi entre autres trucs, une jupe que je trouve sublime et que je n'ai vue dans aucun catalogue, le hic c'est qu'il y a 12 semaines de différé et je me demande si je vais vraiment l'avoir

http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=433606

Par contre, j'ai mis plusieurs heures avant de réussir à terminer ma commande ca ca beuguait à fond la caisse.
J'adore cette jupe, mais elle est indiqué épuisé pour ma taille!!!

Le haut rayé, j'ai pas encore craqué, tu nous diras ce que ca donne quand tu l'auras!

J'ai passé une commande hier, 2 pantalons noirs et 2 chemisiers tout simple, juste de quoi aller bosser!!
Ce qui m'inquiète c'est que cette jupe était différée de 12 semaines quand je l'ai commandée et j'ai regardé tout à l'heure, elle est épuisée dans ma taille aussi.
Reçue !!!!

Jolie, juste la matière que j'aime pas trop mais ca va ...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »