j'aurais cassé la figure (pour être polie) à un mec du lyçée (meme pas dans ma classe)
il arrêté pas de tirer dans mes cheveux qd on fesait la queue pour la cantine (à cette époque j'avais toujours une tresse)
à le nombre de fois où j'ai voulu je crois que ca m'aurais fais un bien fou
pourquoi j'ai pas pensé aux cheveux courts à cette époque
j'aurais continué les études apres le bac (pas d'argent) j'aurais voulu connaitre ce stade où l'on rentre à lheure que l'on veut sans devoir se justifier où l'on fait pleins de choses sans compte à rendre
mais bon c'est comme ça mais jme dis que là dessus j'ai vraiment raté un truc
et si c'était à refaire ne pas m'occuper de personnes agées car 5 ans après je me rend compte que ca ne me plaisait pas du tout (mais il fallait bosser

) et je sais que j'ai perdu 5 ans de ma vie là dedans et ca me rend
