? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?

merci de vos avis les filels
biz
Kitty
mkitty75 a écrit :Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?

merci de vos avis les filels
biz
Kitty


euh... ben ça dépent surement de la coupe du vétement, mais les rayures horizontales, j'ai un peu peur que ça élargissent la sylhouette... enfin je ne sais pas...
...
alors sincerement je suis devenue une adepte des rayures et je trouve que ça ne grossis pas du tout, la regle d'or c'est surtout de porter quelque chose d'uni avec!! Ne pas melanger les rayures.. et trouver son style. J'ai commandé plusieurs tops chez Torrid à rayures, et il parait que ça me va super bien! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
oui je confirme beauty que ton haut sans manche noir est tres beau et que tu le porte tre bien (celui que tu cherches en xl ;) )
le meiux c'est que je le prenne et que je prenne une photo chez moi pour voir avec du recul si c'est moche je rapporte ! :)
le haut est gris chine a large rayures noir! avec un jean retrousse et des bottes ca peut faire sympa
biz les filles je vous tiens au courant
Kitty
je dirais que ça dépend de la taille des rayures, de leur sens et de la coupe aussi...

personnellement j'ai par exemple deux hauts de chez M&S rayé noir et blanc avec des rayures de la même largeur... le premier top est un cache coeur fermé par une grosse boucle, donc les rayures sont un peu décalées et la grosse boucle "casse" un peu les rayures... le 2eme est un t-shirt mais avec un col V et des fronces au décolleté, ce qui donne un décolleté terrible 8) sinon j'ai aussi une robe rayée de chez torrid bleu clair/olive (celle-là), qui rend très bien :D

d'autres modèles, comme celui recherché par BB sont intéressants, car les rayures vont dans le sens de la coupe, ce qui peut donner un décolleté du plus bel effet ;)

sinon j'ai essayé dernièrement un pull à rayures grises et noires, les rayures variant en largeur... très sympa ;)
Thyselle
J'ai le meme haut que BB cherche! J'adore aussi!
Et une jupe a rayure!!


Je trouve pas que ce grossis moi!
Puis j'ai remarqué que les magasins proposent beaucoup de rayé cette année!!

je craque sur ce haut la chez taillissime
saint-fora a écrit :Oui hier, je suis allée chez h&m des halles, j'ai vu quelques pull a rayures, mais bouf hein. encore noir et gris oué c'est sympas, mais j'ai vu un pull horrible à rayure marron et jaune, c'est pas beau du tout quoi!

ah ui je vois desquels tu parles certaines couleurs cetait pas top moi je lai pris a rayures de 2 teintes de bleu et avec un jean il rend bien :)
ouais je pense aussi que ça depend la coupe des
fringues !
blablabla
jennnnnnnnnnytu peux me montrer une photo portée stp
merci bcppppppppppp
biz
kitty
salut!
c vrai que g vu ce modèle de tunique (mais à petites rayures) et moi qui suis fan de tunique pour masquer les rondeurs ca a tout de suite attiré mon attention mais franchement les rayures je suprime illico, l'uni c impec même si on craque de tps en tps pour un motif qu'on peut associer à du noir (+chic)...
la collec H & M m'a décu mais attendons d'autres nouveautés, par contre pour celles qui cherchent g failli dévaliser la Halle, y a des trucs trop sympa (et pourtant suis difficile), vous conseille une tunique longues manches joli kaki en coton avec des liens pour resserrer un peu la taille, les poches et aussi pattes pour remonter les manches, je l'ai porté hier, elle me plaît trop!!!! ai pris aussi un jean baggy bleu foncé et une jupe taille élastiquée dans rayon "tailles standard" (46) = 100 € env les 3 articles, vraiment abordable, non?
A+
Je reviens de H&M et j'ai vu le pull dont tu parles.. sincerement je prefere ceux de chez torrid.

Donc voilà sinon ben pas trouvé grand chose chez H&M, un petit chemisier rouge à pois blancs, et une veste en velour rouge.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
lol
Alors j'ai repere les meme trucs que toi
Oui j'ai ete obligéeeeeeee d'aller chez H&M car mes frangines m'ont offert des bons d'achats
j'ai repere la chemise rouge carreau mais je vois deja mes collegues m'appeler Minnie !!! :)
et la veste en velours je l'ai essyayé en marron chocolat mais la rouge est bcp plus belle

Biz
Kitty
Dis moi qd tu fais ta commande Torrid ; ) on la fera ptetre ensemble
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »