Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?
La question est posée... vos avis maintenant ^^
Ogami-itto a écrit :Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?
myrza a écrit :et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?
Ogami-itto a écrit :myrza a écrit :et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?
Où je l'ai cherchée cette idée ? Nulle part.
Enfin si, dans la rue, en fait.
Quand je me promène, je vois des gars avec des filles rondes, mais jamais de filles avec des garçons qui soient ronds. Etant rond moi aussi, je me pose la question tout simplement.
Il faut dire qu'on est dans une société un peu rude où si l'on n'est pas "physiquement correct", on est vite ecarté.
Ogami-itto a écrit :
Il faut dire qu'on est dans une société un peu rude où si l'on n'est pas "physiquement correct", on est vite ecarté.
Ogami-itto a écrit :myrza a écrit :et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?
Où je l'ai cherchée cette idée ? Nulle part.
Enfin si, dans la rue, en fait.
Quand je me promène, je vois des gars avec des filles rondes, mais jamais de filles avec des garçons qui soient ronds. Etant rond moi aussi, je me pose la question tout simplement.
Ogami-itto a écrit :Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?
Vous y êtes presque ! 👍