? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?

La question est posée... vos avis maintenant ^^
Ogami-itto a écrit :Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?

et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?

Où je l'ai cherchée cette idée ? Nulle part.
Enfin si, dans la rue, en fait.

Quand je me promène, je vois des gars avec des filles rondes, mais jamais de filles avec des garçons qui soient ronds. Etant rond moi aussi, je me pose la question tout simplement.

Il faut dire qu'on est dans une société un peu rude où si l'on n'est pas "physiquement correct", on est vite ecarté.
Ogami-itto a écrit :
myrza a écrit :et bien si c'est honteux de sortir avec un gros c'est honteux pour un gros de sortir avec une c...e!!!! ou as tu été cherché cette idée?

Quand je me promène, je vois des gars avec des filles rondes, mais jamais de filles avec des garçons qui soient ronds. Etant rond moi aussi, je me pose la question tout simplement.

Il faut dire qu'on est dans une société un peu rude où si l'on n'est pas "physiquement correct", on est vite ecarté.

des gars ronds, j'en connais des tas, et la plupart sont avec des filles minces....donc, il est peut être vrai que nous, les ronds, nous recherchons peut être un partenaire "dans la norme" pour ne pas nous "rappeller" ce que nous sommes....mais moi, je suis hors norme en tout point et j'ai toujours été attirée par des hommes ronds, costauds peut être penseras tu que je n'ai pas envie d'être un "gigot" qui se promène avec sa "gousse d'ail"..lolll non, plus sérieusement, je me sens tellement bien dans les bras de mon homme, parce qu'il a quelques rondeurs, il mesure 1m75 pour 105 kg et pour rien au monde, alors que j'ai déjà eu le choix et plus d'une fois, un homme style "haricot vert" ne me feras détourner le regard de mon homme!!!! quoique maintenant, rond ou mince, aucun homme n'as sa chance avec moi parce que j'ai trouvé l'homme de ma vie!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
Ogami-itto a écrit :

si on devait être dans une rue que si l'on es physiquement correct, il n'y aurait pas grand monde dans cette rue!!!! pas de gros, pas de maigre,pas de nain, pas de grandes oreilles, pas de grand nez,pas de bruns,pas plus de 30 ans.......on a tous des "défauts" vus que par les autres!!! ;)
Mes frères sont bien ronds (ben voui, c'est de famille chez nous) et je t'assure qu'ils sont mariés avec 2 bombes atomiques !
J'ai une belle-soeur blonde absolument superbe et une belle-soeur brune absolument divine. :lol:
Et je t'assure que je n'exagère rien ;)
Salut Ogami-itto

Bon, si ça peut te rassurer j'ai deux frères, les deux se sont mariés alors qu'ils faisaient 120 kg et mes belles soeurs sont plutôt des belles filles...

Donc tu vois que ça existe des filles avec des garçons ronds !
Ogami-itto a écrit :

On doit pas se balader dans les mêmes rues alors, parce que des ronds accompagnés j'en voit souvent ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:lol: je m'étais posée la question moi aussi!!! je n'ai jamais vu de gars rond avec une fille mince!! ils sont tous célibataires et/ou se musclent pour plaire aux filles. je trouve cela bien dommage, un homme rond est très mignon! enfin moi j'aimerais bien que mon homme soit très rond aux yeux noisettes (euh..pour l'instant chui célibataire :cry: )

donc réponse: selon mes critères de beauté, un homme ne doit pas être mince! ;) au contraire :D
the sweet escape
Ogami-itto a écrit :Est-ce honteux pour une fille de sortir avec un gros ?

On sort pas avec un "gros", on sort avec un mec...nuance. ;)

Passé l'âge prépubère, il est plutôt normal d'être avec quelqu'un qu'on apprécie, sur tous les plans. Le regard des autres n'entre plus en ligne de compte...
Après, la vie fait parfois qu'on se sépare pour x raisons, mais aucun couple n'est à l'abri du danger.:roll:

En tout cas, d'après mon expérience, il ne faut jamais fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors même si c'est un mec "rond", s'il est super, n'hésitez pas à l'attraper au lasso ! :lol:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
je crois personnellement que ce type de raisonnement est honteux, comment peut on en arriver à se poser ce type de question ???

Plus sérieusement, ne te focalises pas sur ce que les gens peuvent penser de toi, car si tu laisses les autres te dicter ta conduite, tu va passer a coté de belles rencontres je pense.

je sais que ce n'est pas facile de vivre avec ca en tête, mais essayes de faire abstraction de tout ca et fais toi plaisir. Ce n'est pas parcequ'on est rond que l'on doit être malheureux.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Franchement, ne te prends pas la tête avec le fait que tu sois gros. En général, les filles aiment les mecs qui les font rires et qui s'interressent à elles et non pas au foot.
Apres: gros minces... il y en a pour tous les goûts. ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je pense pas que ce soit honteux pour une fille de "sortir avec un gros".
Maintenant, ça depend peut être du genre de fille qu'on vise: si on s'acharne à ne vouloir sortir qu'avec des filles dont la priorité absolue dans la vie c'est le physique (le leur en premier et celui de leur mec ensuite :) ) et l'apparence, ben c'est clair que si on est trop rond/maigre, grand/petit, etc, on risque de se planter. Mais est-ce bien une perte? :lol:
quand j étais bcp bcp plus mince(nostalgie...lol) je sortais avec des mecs tres baraques et meme gros!
je trouve ca rassurant et viril!

alors non rien de honteux si ce n est pt etre le fait de se poser la question!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »