? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question qui me tracasse.

Est ce possible qu'un homme qui aime une femme ai des erections quand il voit une autre fille nue, a moitié nue, ou dans une tenue qui ne laisse pas indifferent ?

Je donne mon avis et j'aimerais savoir si j'ai le bon.

Je pense qu"un homme qui a des erections devant une autre fille que la fille qu'il pretend aimer, alors pour moi c'est qu'il n'est pas indifferent a certaines autres femmes . Car quand on s'en fou de quelque chose, on eprouve rien et encore moins de l'exitation non?

Comment reagiriez vous cela vous arrivait ?

Merci a ceux qui répondront
Bien sur c'est possible Zazouu, il y a des erections motivées par le cerveau, et certaines qui sont purement des reactions physiques.
On se mets a bander, alors qu'on aime pas du tout la nana en face dans ce cas la.
[pourkoi sa t deja ariver
On va dire que tu es a une soirée, normal, tout va bien, la vie est belle, d'un coup tu vois une nana, tu as une erection, et c'est rien? Tu as une erection quand tu vois la fille ( alors que tu en aimes une autre) et tu vas me dire que tu t'en fou totalement de la fille qui t'as fait cet effet ?
Ben avoir une erection "physique", faut vraiment que la nana soit super attirante et habillée de manière a le montrer.

C'est sur que si elle a un gros pull, je vois pas comment ca peut declencher une telle erection, ca me semble plus dans la tete.

Par contre, si elle a un decolleté hallucinant, ou si elle est en maillot de bain, la ca peut tout a fait declencher une erection physique meme si j en aime une autre.
C'est les zhom faut se dire que c'est mecanique, le sexe et les sentiments ne sont pas perçu forcement comme un tout, comme chez toutes les autres espèces animales par ailleurs.
Que le monsieur aient une erection lorsqu'il regarde une fille excitante sexuellement n'est pas vraiment un probleme je trouve. Du moment que l'usage du joujou soit reservé :twisted: :twisted:
Je dirais que c'est comme l'erection matinal, simplement mecanique, une ecxitation quelconque et hop afflux du sang dans l'eponge qu'est le penis et re-hop erection.
Après chez certains zhom il ne trouve QUE leur copine excitante et n'ont pas d'erection face aux autres aguicheuse, d'autres en ont une cela ne veux pas dire qu'il l'aime moins ou qu'il iront voir ailleurs.
Oui ba moi je pense que quand un mec aime une nana, ba aucune erection ne doit etre declancher par une autre nana ! Car il est censer s'en foutre de toutes les autres !

Une nana bien foutu, sapé avec gros decolleter, string qui depasse alors c'est parti, les mecs bave alors qu'ils sont censés aimer quelqu'un , c'est ca ?
Zazouu a écrit :Oui ba moi je pense que quand un mec aime une nana, ba aucune erection ne doit etre declancher par une autre nana ! Car il est censer s'en foutre de toutes les autres !

Une nana bien foutu, sapé avec gros decolleter, string qui depasse alors c'est parti, les mecs bave alors qu'ils sont censés aimer quelqu'un , c'est ca ?

C'est bizarre ton raisonnement. Tu poses une question, on te reponds. Alors qu'en fait tu as deja decidé de la réponse :)
Je ne vois pas trop l'interet si ce n'est de se conforter dans ses propres avis...
ta raison mes je conai kelk1 ki bande sur 1 meuf kil dedeste
Oui lol en fait j'aurais voulu trouver des gens qui me comprennent, qui soient d'accord avec moi , mais pas de chance, ce n'est pas le cas.

Je n'arrive pas a accepter que l'on puisse trouver ca normal, parce que voila c'est un homme alors c'est normal.

Pour les erections matinales, il n'y a pas une fille qui les declenchent, donc ca OUI je peux comprendre.

Je suis sure que si les filles etaient exitées devant certaines hommes, ba la les hommes de ces filles seraient d'un coup moins content, tout comme je le suis là.
Zazouu a écrit :Oui ba moi je pense que quand un mec aime une nana, ba aucune erection ne doit etre declancher par une autre nana ! Car il est censer s'en foutre de toutes les autres !

Le truc est que tu pense "femme" sentiment = sexe tandis que pour une mec son sexe reagissant de façon mécanique l'equation est plus 'sentiments' différents de 'sexe'.
l'erection n'est qu'un thermomètre d'un pulsion primaire. entre toi et la nan super bien foutu la diff est que la nan super bien foutu devra etre aguicheuse/sexy/etc... tandis que toi même avec le nez qui coule dans un vieux survet eliminé tu fait de l'effet :lol:
:lol: :lol: :lol: J'aime bien ta derniere phrase DarkGinger, j'avais jamais penser a cet aspect là ouais, c'est pas bete du tout.

Ceci dit je ne pourrais pas supporter qu'une aguicheuse etc lui donne une rection, ho que non.
petetre ke ton copain les imagine nu etr1 de faire de truc osi nn ta raison ss d acor avc toi
Zazouu a écrit :Je suis sure que si les filles etaient exitées devant certaines hommes, ba la les hommes de ces filles seraient d'un coup moins content, tout comme je le suis là.

Les filles quand elle bave sur les mains/yeux/cul de tel ou tel acteur/chanteur/presentateur c'est le même principe. Tu trouve untel beau gosse mais il te viendrais pas l'idée de tout plaquer pour lui (enfin j'ai peut-être tord) chez les mecs idem sauf que la reaction est plus visible, chez les filles l'hysterie et les hurlements se traduit plus bas pour un mec :lol:
Certes on aimerait bien se garder l'exclusivité mais de la a piquer une crise... je dirais que si tu crise pour cela c'est que tu a très peur qu'il aille voir ailleurs et que donc tu n'as pas confiance en lui, après que cela soit lié à un manque d'estime de toi-même ou à des indices qui te ferait penser qu'il risque de te tromper cela n'a rien a voir avec le fait qu'un zhom puisse avoir une erection devant qqch de sexuellement ecxitant.
Bah euh, j'ai pas confiance en moi , ca c'est clair, mais en lui si, mais il a un caractere tellement petit, il est influencable je trouve ( s'il me lit oulalala lol ) bref j'ai confiance en lui mais vu son caractere ba ca me fait douter, et donc ce manque de cofiance en moi ba laisse tomber c'est dur. Et puis je suis jalouse, et puis possessive, ca sens bon tout ca hein ? lol :lol: .

Dans ma tete, l'amour c'est que voila il n'y a qu'une persone que tu aimes, qui te fait de l'effet etc ... S'il a une erection, c'est plus son cerveau qui commande, donc il y a toujours ce risque qu'il aille ailleurs, sous l'effet de l'exitation, on ne sais jamais ce qu'ils peuvent faire. ca me soule punaise !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »