je recherche activement :D ce top de la collection BIB de H&M

je voudrais une taille XL

Je possède un L mais devenu un peu juste au niveau de la poitrine, donc si quelqu'un veut bien faire un échange ça marche aussi.

A vos propositions! Merci d'avance

BB
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
il est superbe je comprend ton attachement il doit etre super sexy porté et perso j'adore les caches-coeurs
Doney
ah vi il est magnifique.. il fait un décolté de reve.. et les rayures dans ce sens afine la silhouette.. bref le reve. Je l ai aussi en beige. 8)

C'était la belle époque de H&M , qualité, originalité... :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :ah vi il est magnifique.. il fait un décolté de reve.. et les rayures dans ce sens afine la silhouette.. bref le reve. Je l ai aussi en beige. 8)

C'était la belle époque de H&M , qualité, originalité... :roll:

cela a gravement changer dommage

on au cas ou ton L te vas plus .. et tu n'en veux plus tu n'hésite pas ;)
Doney
tite question,

je conais pas les magazins h&m mais justement a force de lire qu'il faut allee voir j'y vais demain 1h de route :sifl:

Tu dis :"C'était la belle époque de H&M , qualité, originalité... "
Maintenaant aujourd'hui , heu demain ca vaut pas le coup?

((je demande parce que la semaine derniere j'ai fais la route pour un c&a et c'etait bof bof))
BigBeauty a écrit :je recherche activement :D ce top de la collection BIB de H&M

je voudrais une taille XL

Je possède un L mais devenu un peu juste au niveau de la poitrine, donc si quelqu'un veut bien faire un échange ça marche aussi.

A vos propositions! Merci d'avance

BB

Ce que je te comprend j'ai ces 2 tops mais pour l'instant je rentre encore dedans.
Il faudra que je vérifie qu'ils ne sont pas trop grand d'ailleurs car ils sont restés à Paris pour le moment.

Ca doit pouvoir se trouver peut-être en échangeant ta taille L contre un XL ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
couccou
je prend en route

tu les vends ou pas les tops L
merci de ta réponse
véro
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »