? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
alors que je croyais ne plus jamais interresser personne voilà que je viens de rencontrer un homme........jusque là tout va bien.
le hic c'est qu'il me couvre de compliments et que vu que je ne m'aime pas je n'arrive pas à la croire sincère. Je n'arrete pas de me dire qu'il est trop bien pour moi et je ne parle pas que de son physique mais de tout. Je ne sais ce qu'il me trouve.....du coup je me pose milles questions et m'empeche d'apprecier vraiment sa présence à mon coté de peu de souffrir si il venait à ouvrir les yeux sur ce que je suis vraiment ( ou pense être)
J'ai vraiment peur de souffrir ; que faire??
quel orgueil que de penser que le regard que tu portes sur toi est le seul véritable, et que tous les autres se trompent (en particulier ton amoureux)... ;)

pourquoi tu ne te dirais pas que finalement, il y a peut-être des choses chez toi qui t'échappent complétement, et que ce monsieur si merveilleux a su déceler ? pourquoi ne prends-tu pas cette histoire qui a l'air de bien commencer comme une chance de te réapprivoiser ? et si tu décidais de le croire ? :D
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »