... je connais ça... J'ai pris quelque 20 kg d'un coup à la suite d'une rupture, d'où perte totale de ma confiance en moi et en ma séduction. Déjà qu'avant quand je n'avais pas tous ces kilos c'était pas super-brillant côté confiance en soi, mais là .... Je crois que je me suis inconsciemment mise sur la touche, en pensant qu'aucun homme ne pourrait vouloir de moi et faut dire que j'ai pas été douée pour attirer les bons mecs. Mais maintenant, je pense que c'est plutôt moi qui les ai mal choisis; et je crois qu'on attire que ce à quoi on croit mériter (enfin, c'est ce que j'essaye de me dire, les jours où le vent souffre nord-ouest

). Et c'est donc pas étonnant qu'aucun homme ne m'ait pas remarqué/regardée depuis... oufffff !!! Je n'ose pas le dire j'ai trop honte

!! En ce moment, ça ne va pas fort; noires pensées et réveils en sursaut la nuit et gambergement pas très joyeux concernant mon futur. Des fois, je me dis que ça serait mieux que je disparaisse...
C'est sûr que je n'ai - heureusement - pas vécu ce que certaines d'entre vous ont vécu, mais j'empathise, ça aurait pu m'arriver à moi aussi... il y en a certainement bcp plus qu'on ne le pense.