? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
    oui oui !!!!! à partir de 2 sacs achetés, payez que 2 euros de FRAIS DE PORT !!!!


Voilà je continue de vider mes armoires (ça fait un travail fou tout ça :roll: ..en plus du reste) et je me suis attaquée aux SACS A MAIN !! et je veux m'en débarasser :D ....donc si cela peut faire le bonheur de certaines pour un moindre coût ;)

Donc voilà les photos, regardez les et si qq chose vous convient, dites le moi et je vous donnes le plus d'infos possible : le prix, la taille, la couleur etc..
Sachant que les appareils numériques ne sont pas top niveau rendu photo :?

Alors les sacs ne sont pas neufs (a part certains) mais ont encore de beaux jours devant eux ! dans tout les cas dès que vous demandez des infos je vous dit les choses clairement et de manière le plus honnête.
Il y a des marques connues, moins connues, des sans-marques etc ...

Dans tout les cas c'est intéressant ;)

Alors allez-y .................

[Le 05/02/06 :
J'en rajoute d'autres :D : il faut vraiment que je fasse de la place :roll: un peu plus chers car la plupart sont jolis et vraiment originaux (et en bon état !!)

MAIS n'oubliez pas, vous pouvez me faire une proposition :D :D

:arrow: j'ai baissé les prix :roll: je les trouvais un peu haut ;)

Alors profitez-en :D ....tous ceux qui n'ont pas une croix rouge sont DISPO. !!!!!!

ALORS a vos claviers :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par Orchiday le mercredi 6 juin 20:08, modifié 17 fois.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Bonjour,
je suis interressée par le sac noir sur la photo du milieu et le beige en bas sur la photo de droite.
Peux tu m'indiquer les tarifs?
Merci
en fait ils me plaisent tous plus ou moins mais je suis surtout à la recherche d'un sac bien étanche car je n'utilise jamais de parapluie donc il faut que ca prenne la flotte... :lol:

Aurais-tu un à me conseiller plus qu'un autre sinon j'adore quand il y a une grande anse et foncé de préférence....

Merci d'avance ;)
-
coucou
pourrias tu me donenr la matière et le prix du sac bleu avec l'anse noir et la couleur, prix du petit brun/noir? à côté du sac bleu.

merci
et après ça, mon mari me dit que je suis une psychopathe avec ma collection de sacs à main !!! :lol: :lol: :lol:
Tu peux me donner le prix du noir (dernière photo), c'est le sac avec les deux ptites poches devant
céline tu parles du brun à coté du bleu avec une large lanière marron qui vient devant? celui en bas à gauche sur la photo 3?

si oui je me met en deuz car je le trouve trop beau
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
Je la vois pas la photo ..
Ou qu'elle est ??
:cry:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Alors :shocked!: ...
Mon mari est ravie ;) il va pouvoir libérer de la place dans les placards (bouleton : idem que le mien :roll: sauf qu'il m'en reste au moins une dizaine :lol: )

Désolée pour le délai mais : courses, puis repas de la puce, puis repas pour nous etc ... :silly:

En revanche je n'ai pas précisé que pour les frais de port il y a plusieurs possibilités : tarif lettre, colissimo ..tout dépend ce que vous voulez et SURTOUT de ce que la gentille postière de mon mari :? voudra bien faire passer en lettre :roll:

En ce qui concerne les réponses, je vais essayer de répondre à tout, sans oublier personne et sans oublier de détails :

:arrow: Sgrand
Le sac noir est en état correct. Un couture est décousue à l'intérieur : prix 2.5 € il y a 2 poches séparées par une petite poche zippée, aspect brillant
Le sac beige en synthétique est neuf. il est original : en fait ce sont 2 poches zippées, avec une anse chacune, qui s'acrroche entre elle et font le sac - pleins de poches - 3 €

:arrow: Loveadict
Alors pour allier la grande anse et le coté résistant et imperméable (même s'ils ne le sont pas vraiment...quoique avec une bombe spéciale :-k ) je te conseille le modèle marron foncé très original (photo 1) et celui à coté, violet avec grande anse. Tout deux sont d'une belle qualité et en bon état Prix 3,5 € chacun

:arrow: passioncella
Je suis désolée j'ai du mal à comprendre de quels sacs tu parles :roll:
si le petit bleu est celui de la photo N°2 , c'est un sac neuf de couleur bleu ciel pâle très sympa, dessus croûte de cuir porc velours avec un anse imitation cuir marron foncé avec surpiqures blanches Prix 3.5 €
le 2ième je n'ai pas compris

:arrow: Celine68560
alors celui-ci c'est un sac de marque Italienne Sipecusa utilisé 2/3 fois en bon bon état Prix 4€

:arrow:
A mon avis vous ne parlez pas du même sac ;) celui dont tu parles et marron (photo 3) en bon état utilisé 3-4 fois, imitation cuir retourné, très original avec ses tresses sur le coté, ses fermetures, sa anse .....
Prix 3,5 €

:arrow: Valentine
Sort et reviens sur le post parfois cela ne fonctionne pas bien :?

Voilà j'espère avoir tout bien fait :lol:

IMPORTANT : petit geste sympa dès le 2ième acheté
et pour les FP c'est pareil, c plus intéressant


Si questions ou autres n'hésitez pas :D
O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Le dieu Carte Bleue a parlé, je verrais pas, donc je n'achèterais pas...

Ca fait 11 fois que je viens sur la page (en faisant F5, précédent puis suivant, en allant dans tes objets à vendre et en cliquant sur le lien, en cliquant sur le lien du post de vlr, en cliquant sur le lien du mail "nouvelle reponse a ce sujet...)

Bref, aucune photo ne s'affiche...

Une bonne âme pour la remettre dans une réponse ou pour me l'envoyer par email ??
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Niveau frais de port, tu pourrais me dire à combien ca revient pour le sac noir ?

Je suis pas sure de te le prendre donc je ne pose pas d'option :D
Celine,

Alors soit en colissimo à 5.10 € soit je pense pouvoir le faire passer en lettre à 2.76 € (sous réserve que le prix soit encore correct car je viens de me rappeler que les tarifs lettre ont ou vont augmenter :-k )

Voilà :D
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Juste un hors sujet pour Valentine200 : je te rassure, tout comme toi, depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à voir aucune photo sur les annonces de la BAV :?
Dysfonctionnement qui ne vient donc pas de "chez toi" ;)
Merci pour les photos !!

Peux tu me donner les descriptions, dimensions, matieres, prix et frais de ports pour ces 2 là :


http://img72.imageshack.us/my.php?image=sacorchidaybg9.jpg

PS: les prix à la poste augmentent au 1er octobre !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
dremsia a écrit :Juste un hors sujet pour Valentine200 : je te rassure, tout comme toi, depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à voir aucune photo sur les annonces de la BAV :?
Dysfonctionnement qui ne vient donc pas de "chez toi" ;)


Merci !!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »