? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
Je voulais juste savoir quand l'annoncer à son employeur? A partir de quel mois profites- t'on des heures de grossesse?
Merci de vos réponses
il n'y a pas de date pour la déclaration de grossesse à employeur mais le plus tot est le mieux pour pouvoir bénèficier des avantages.

Partir plus tôt le soir (ca depend des conventions)
Autorisation absence pour les visites médicaux obligatoires .....

Je pense que que c'est dès le 3eme mois, moi c'est ce que j'ai eu pour mes 2 enfants (30mn par jour le soir).
Alors moi, la secrataire de direction m'a dit que je devais l'annoncer avant mes 3 mois. Le proviseur n'a pas du été content, :evil: mais je m'enfous!! :twisted:

Par contre je n'ai pas eu d'heures de grossesse!! :roll:
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Il n'y a aucun délais pour anoncer la grossesse ! Tu peux attendre largement que les trois mois soient passés si tu veux.

Pour les heures en moins par jour, ça dépend des conventions collectives.

Par contre, quand tu annonces ta grossesse, tu as le droit d'aller aux visites obligatoires pendant tes heures de travail. Personnellemen, je ne l'ai jamais fait.
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
Répondre

Revenir à « 9 mois »