Croyez vous à l'intuition féminine?
Le 29 août dernier , c'était le jour de mon ovulation, très bien sentie (comme tous les mois), mais voilà que dès le lendemain, j'avais l'impression que notre calin avait porté fruit.
Et là , je me dis que je dois psychoter...que je dois me créer des symptomes psycho-somatiques.
Quand j'ai parlé de cette intuition à mon conjoint, il m'a demandé de pas me faire d'idée puisque les chances pour que cela fonctionne du premier coup sont minces. Mais c'est plus fort que moi, dans ma tête ...il y a une voix qui me dit que oui ca se peut tres bien.
Par contre , je n'ai pas mal aux seins, je me sens différente, je n'ai pas d'appétit, fatigue et brulure d'estomac.
Si ça prend 1 an avant que ça fonctionne je crois que je vais devenir folle...nous sommes au début des essais et déjà je paranoï.
Croyez vous qu'on peut le sentir après la fécondation?
Croyez vous en l'intuition féminine? ________________
Quand j'ai parlé de cette intuition à mon conjoint, il m'a demandé de pas me faire d'idée puisque les chances pour que cela fonctionne du premier coup sont minces. Mais c'est plus fort que moi, dans ma tête ...il y a une voix qui me dit que oui ca se peut tres bien.
Par contre , je n'ai pas mal aux seins, je me sens différente, je n'ai pas d'appétit, fatigue et brulure d'estomac.
Si ça prend 1 an avant que ça fonctionne je crois que je vais devenir folle...nous sommes au début des essais et déjà je paranoï.
Croyez vous qu'on peut le sentir après la fécondation?
Croyez vous en l'intuition féminine? ________________
Essai pour bébé1 depuis août 2006.
Ovulation le 29 août...
Ovulation le 29 août...