? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde.
voilà mon souci: actuelklement je prevois de faire un bébé avec mon ami d'ici la fin de l'année. mais je m'interroge dejà sur l'allaitemant. je suis un peu ronde mais surtout je fais un 95E de poitrine. j'aimerais savoir si le fait d'avoir beaucoup de poitrine et d'allaiter peut etre un probleme. j'ai peur de ne pas pouvoir supporter mes seins plus gros, peur d'avoir mal.
merci de vos reponses.
Bonjour à toi Jazzy
Je suis tout juste enceinte de 3 semaines et mon 95E étais juste le mois dernier, je n'ose pas imaginé la fin de ma grossesse ni l'allaitement, mais fais quand même attention à ton dos car je pense que comme moi tu en souffres aussi. Alors bon courage à toi. Désolé de ne pas t'avoir donné plus d'info mais c'est ma première grossesse...
Ben non, ça pose pas de problème, je faisais un 120 D avant grossesse et un 125 E au début de l'allaitement et no soucy!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
merci les filles pour vos messages qui me rassurent
La seule chose à prévoir, c'est un bon soutien-gorge d'allaitement. ;)

Pour le reste, la taille des seins n'entre absolument pas en compte dans la réussite ou non de l'allaitement. De plus, même si tu n'allaites pas, on a tendance à prendre une taille de bonnet pendant la grossesse.

Alors zen! :D

Perso, je suis passée d'un 105C à un 110E sans douleurs no soucis. Et une de mes amies est passée d'un bonnet E à un bonnet G et elle allaite sans problème.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je suis passée d'un 90 H à un 95 HH pendant ma grossesse et j'allaite sans prolème mon fils depuis 5 mois :) La taille du sein n'a pas de réele importance.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je suis passée d'un 95E avant la grossesse à un 110F pendant l'allaitement et j'ai allaité ma fille pendant 5 mois sans problème par contre prévois un bon soutien-gorge sinon bobo au dos.
Le fait de pouvoir allaiter ne découle pas de la taille de tes seins. Petits ou gros il faut juste favoriser la lactation.
Bizz
ne vous en faites pas!!
la nature fait tjrs bien les choses! c promis!!
elle veille sur nous!
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »