Bonjour,
Voilà c'est avec bonheur que j'ai découvert dimanche matin que j'étais enceinte suite au test de grossesse.
Malheureusement, le soir meme quelques traces de sang et cette nuit saignements un peu plus importants qu'hier mais rien à avoir quand même avec les règles habituelles.
Je vois docteur vendredi, mais en attendant j'angoisse...
Enceinte ou pas ? je sais que certaines sont enceintes malgré des règles ?
Avez vous connu ça lors de votre grossesse ?
Voilà c'est avec bonheur que j'ai découvert dimanche matin que j'étais enceinte suite au test de grossesse.
Malheureusement, le soir meme quelques traces de sang et cette nuit saignements un peu plus importants qu'hier mais rien à avoir quand même avec les règles habituelles.
Je vois docteur vendredi, mais en attendant j'angoisse...
Enceinte ou pas ? je sais que certaines sont enceintes malgré des règles ?
Avez vous connu ça lors de votre grossesse ?
