Voilà, j'ai commandé un ensemble lingerie à QUELLE.

Super, pour une fois ma commande met pas 3mois pour arriver mais.... ils se sont tromper.
J'ai bien reçu le soutien gorge (qui est un peu grand mais ça fera l'affaire), mais à la place du boxer, j'ai reçu un gilet. Mais sur l'emballage du gilet, ya bien les bonnes références du boxer.... :twisted: :twisted:

Alors, je fais quoi?
- je leur renvoie le gilet en leur montrant leur erreur? (et s'ils estiment que j'essaie de les gruger en leur renvoyant une fringue qui m'appartient déjà)????
- je garde le gilet pour moi et leur dis que je n'ai jamais rien reçu??????

C'est pa que je veux les arnaquer mais bon... disons que..... c'est bien eux qui ont foirés leur envoi....... :roll:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Moi perso si le gilet me va et qu'il me plait, je dis rien, je garde la commande sans leur faire part de leur erreur!
Car apres tout ce gilet doit couter plus cher que le boxer non??

Jpense pas qu'il penseront que tu les gruge , ils verront bien que le gilet vient de leur stock!!
callimarie a écrit :Voilà, j'ai commandé un ensemble lingerie à QUELLE.

Super, pour une fois ma commande met pas 3mois pour arriver mais.... ils se sont tromper.
J'ai bien reçu le soutien gorge (qui est un peu grand mais ça fera l'affaire), mais à la place du boxer, j'ai reçu un gilet. Mais sur l'emballage du gilet, ya bien les bonnes références du boxer.... :twisted: :twisted:

Alors, je fais quoi?
- je leur renvoie le gilet en leur montrant leur erreur? (et s'ils estiment que j'essaie de les gruger en leur renvoyant une fringue qui m'appartient déjà)????
- je garde le gilet pour moi et leur dis que je n'ai jamais rien reçu??????

C'est pa que je veux les arnaquer mais bon... disons que..... c'est bien eux qui ont foirés leur envoi....... :roll:

tu les contactes par tel, j'ai déjà eu la farce et il m'ont renvoyé l'article très rapidemment....sans me réclamer l'autre, malgre mon honneteté.... ils sont assez conciliant chez quelle , ça change!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
pour info, je les ai contactés en disant que je n'avais pas reçu le boxer alors qu'il était bien indiqué sur le bon de commande et que je ne trouvais pas cela normal...

Conclusion, quelques jours plus tard, j'ai reçu le boxer... et j'ai toujours le gilet hihihi ;)

Ok Ok Ok , c'est pas franchement honnete mais bon... :oops:

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :pour info, je les ai contactés en disant que je n'avais pas reçu le boxer alors qu'il était bien indiqué sur le bon de commande et que je ne trouvais pas cela normal...
Conclusion, quelques jours plus tard, j'ai reçu le boxer... et j'ai toujours le gilet hihihi ;)
Ok Ok Ok , c'est pas franchement honnete mais bon... :oops:

Mais de quel gilet tu parles ? On ne voit pas du tout ! :shock: ;)

Ne t'en fais pas, d'abord tant pis pour eux s'ils ne font pas attention à leurs références et puis quand on voit les réductions que la VPC peut se permettre de faire (jusqu'à - 75%...) alors qu'on sait que c'est interdit de vendre à perte, ça laisse imaginer combien de marge ils se font quand on paye un article plein pot et même à -50%... Alors zut, hein ! Chacun son tour d'y gagner un peu ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bien dis Patty :Fade-color

C'est vrai que lorsqu'on voit les réductions qu'ils font et qui sont plutot courantes... ça m'a toujours laissé songeuse... Heureusement que les petits enfants chinois travaillent si bien et si vite 8-[ (je m'avance peut etre un peu trop là).

Au début le gilet ne me plaisait pas trop, je le trouvait un peu vieillot ce rose pâle mais vu le prix que je l'ai payé, je ne vais pas me plaindre ;)

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »