? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais tout ce que je peux j'essaie de pas craquer Bonjour les filles ca fait un moment que je n'etais pas venue,j'avais retrouvé un petit job pour 3 semaines... :D ca m'a fait du bien..
voila,suite a un mal etre qui me rongeait et me ronge encore j'ai fait un petit régime y a 2 mois et mlagrès mes 5 kilos en moins ca va pas fort moralement:cry: 84 kilos pour 1m63
Je fais tout ce que je peux j'essaie de pas craquer,je continue mes abdos,mais quoi que je fasse mon image de grosse me poursuis c'est pénible.
Y a 2 mois ne me sentant pas trop bien j'ai demandé a mon copin si mes bourelets ne le genait pas, il m'a dit que non pas plus que ca....!
alors je lui demande si je serais mieux avec qqes kilos en moins,reponse "ben oui,c'est sur mais bon...."(la je me suis dit oui mais bon tu feras pas d'effort !!!! :( c'est ce que tu penses)ca m'a fait mal vraiment....,de la me suis mis au régime et la les petites reflexions quand j'avais envie d'un truc ont fusées,mais je sais que c'est pour mon bien car il sait que si je recraque je vais m'en vouloir et me sentir encore plus mal enfin j'espere que c'est pour ca.....
Sa soeur a remarqué mes kilos perdus et ca m'a fait du bien mais j'aimerai de temps en temsp que les compliments viennent de lui et pas parce que je lui demande mais parce qu'il le pense
Il le savait que j'etais ronde quand il s'est mis avec moi,il savait que j'avais deja bataillé pour perdre 36 kilos :roll: si je lui plaisais pas pourquoi m'avoir choisi, pour ne plus etre seul????!!!Vu son caractere et sa franchise je ne pense pas mais ca met le doute quand même...
alors je continue mon petit regime sans grande convictions,mais avec entétement.
A part ca tout va bien lol, merci de m'avoir lu c'est toujours long quand jécris mais j'ai personne a qui parler alors vous etes les petites oreilles attentives a qui je peux tout dire :)
Gros bisous a vous toutes,prenez soin de vous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
on est plutot les yeux qui te lisent...
tu sais, si il est avec toi c'est parce qu'il te trouve jolie et qu'il t'aime!
si tu veux maigrir, fais le principalement pour toi, pas pour lui!
et puis, pour ce qui est des compliments de sa part, ne t'inquiete pas, ça va venir!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »