J'ai découvert la maladie de l'hyperphagie boulimique (puisqu'il faut bien l'admettre c'est une maladie) il y a quelques jours. Je me suis reconnu dans la description que j'ai lu. Depuis je déprime et c'est encore pire car je mange de plus en plus. C'est dur d'accepter la réalité.
J'ai droit au même couplet de tout mes proches "mange moins", "fait attention"... mais quand j'essaye d'expliquer que j'y peux rien que c'est plus fort que moi on me répond "n'importe quoi", "t'as pas de volonté"... et c'est ces remarques qui sont les plus dures j'ai l'impression d'être incomprise par ma famille, par mes amis et au final de ne pas être comme tout le monde.
J'ai fini par me renfermer sur moi. Je sors très peu et les gens "m'énervent".
Ma collègue m'a dit il y quelques semaines que j'étais quelqu'un de super épanoui que ca faisait plaisir à voir. Et pourtant intérieurement je me sens vraiment mal.
Ca fait 4 ans que je suis céliataire. Il parait pourtant que je suis "une belle fille malgré mes rondeurs". Mais dès qu'un garçon m'approche je me dis qu'il veut juste profiter de moi et la coquille se referme aussi vite.
Comment un homme pourrait m'aimer si je ne m'aime pas???
J'ai dit ca un jour à ma psy, elle m'a répondu que c'était une tès bonne question et qu'il fallait que je travaille dessus!! Je suis jamais retournée la voire.
J'ai besoin d'un soutien moral. Je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en sortir. Svp ne me laisser pas seule aidez moi.
J'ai droit au même couplet de tout mes proches "mange moins", "fait attention"... mais quand j'essaye d'expliquer que j'y peux rien que c'est plus fort que moi on me répond "n'importe quoi", "t'as pas de volonté"... et c'est ces remarques qui sont les plus dures j'ai l'impression d'être incomprise par ma famille, par mes amis et au final de ne pas être comme tout le monde.
J'ai fini par me renfermer sur moi. Je sors très peu et les gens "m'énervent".
Ma collègue m'a dit il y quelques semaines que j'étais quelqu'un de super épanoui que ca faisait plaisir à voir. Et pourtant intérieurement je me sens vraiment mal.
Ca fait 4 ans que je suis céliataire. Il parait pourtant que je suis "une belle fille malgré mes rondeurs". Mais dès qu'un garçon m'approche je me dis qu'il veut juste profiter de moi et la coquille se referme aussi vite.
Comment un homme pourrait m'aimer si je ne m'aime pas???
J'ai dit ca un jour à ma psy, elle m'a répondu que c'était une tès bonne question et qu'il fallait que je travaille dessus!! Je suis jamais retournée la voire.
J'ai besoin d'un soutien moral. Je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en sortir. Svp ne me laisser pas seule aidez moi.
