? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site :oops: . J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 64kgs. Alors n'etant pas en surpoid medicalement parlant, les medecins me rie au nez quand je leur demande de m'aider à perdre du poid.

De plus chaque site web me donne comme poid ideal entre 65 et 71kg, et tres sincerement si je faisais ce poid ca ne le farait pas je vous assure.

Je ne me sent pas bien dans ma peau, je ne suis pas "grosse" mais mal foutu en realité.

D'ailleurs avez vous une adresse de site web sur lequel on puisse creer son morphotype en fonction de la taille de ses os, de ses mensurations etc que je vois un peu à quoi je ressemble de l'exterieur, puisque beaucoup de personnes me disent que je n'ai pas de kg à perdre, pourtant en me regardant dans ma glace j'ai honte de moi[color=cyan]
[/color]
Juste pour te conseiller de prendre une autre couleur pour le texte car sur mon écran c'est TOTALEMENT ILLISIBLE...

A bientot peut etre, si je peux répondre à ton post....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Tu n'aurais pas un problème d'image de toi par hasard ?
Pourquoi crois-tu que tu es mal foutu ?

P.S. S'il te plait oublie le turquoise ca tue les yeux !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue à toi !!!

Malheuresement je n'ai pas pu lire tout ton message car la couleur bleu me fait mal aux yeux !!! :lol:
Sélectionnez le texte, il aparaitra blanc sur bleu foncé ;)
Si vous vous êtes fait faire une réduction mammaire ou que vous connaissez une personne qui s'en ai fait faire une, pouvez-vous m'envoyer un petit message svp ? :)
J'hésite à me faire opérer et j'ai besoin de renseignements, merci !
philipine : tu es jeune, dans les "normes", pourquoi te prendre la tête au lieu de vivre ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu es "mal foutue" rien de plus facile que de trouver des vêtements qui camouflent les parties de ton corps que tu n'aimes pas. ;)

MissUndomiel : J'avais une amie au lycée qui s'était fait réduire la poitrine parce que ça lui occasionnait des problèmes de dos et ça l'empêchait de faire du sport. Ben elle en était très contente ! Si vraiment ta poitrine te gêne je pense qu'il n'y a pas à hésiter.
le poids n'est pas la "réponse" à tous les "problèmes" de silouhette. Apparemment, et tu en es tout à fait consciente, le problème ne vient peut être pas de ta silouhette, d'ailleurs, mais de la vision que tu te fais de toi.

Maintenant, si vraiment tu penses être mal proportionnée, regarde si en faisant de la musculation, des coachs ne pourraient pas t'aider à muscler plus certaines zones que d'autres pour harmoniser mieux ta silouhette.
Je te conseille d'aller dans une salle de muscu à l'essai pour une ou deux séances en demandant les conseils d'un coach, et ce qu'il pense de ta morphologie: ce sont des gens qui voient passer tout type de corps.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »