bonsoir,
je ss nouvelle sur ce site que j'aprecie vraiment, mon blem a moi c des pieds 43 dans un pays du tier monde, bref, j'aimerai me renseigner sur le mode de payement, si possible la convertion eu euro et aussi s'ils livrent en france dans des delais raisonables,ma soeur qui etudie e france rentre dans un mois je souhaiterai qu'elle puisse me ramener un paire de bottes de chez DUO.
je vous remercie d'avance pour votre aide
une derniere chose mille fois merci pour ce site
je ss nouvelle sur ce site que j'aprecie vraiment, mon blem a moi c des pieds 43 dans un pays du tier monde, bref, j'aimerai me renseigner sur le mode de payement, si possible la convertion eu euro et aussi s'ils livrent en france dans des delais raisonables,ma soeur qui etudie e france rentre dans un mois je souhaiterai qu'elle puisse me ramener un paire de bottes de chez DUO.
je vous remercie d'avance pour votre aide
une derniere chose mille fois merci pour ce site
