? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
je ss nouvelle sur ce site que j'aprecie vraiment, mon blem a moi c des pieds 43 dans un pays du tier monde, bref, j'aimerai me renseigner sur le mode de payement, si possible la convertion eu euro et aussi s'ils livrent en france dans des delais raisonables,ma soeur qui etudie e france rentre dans un mois je souhaiterai qu'elle puisse me ramener un paire de bottes de chez DUO.
je vous remercie d'avance pour votre aide
une derniere chose mille fois merci pour ce site :)
hello et bienvenue

pour Duo tu paies en ligne avec ta carte de crédit, le délai d'envoi est d'environ 1 semaine selon la disponibilité de ta botte.
Et pour la conversion en euros et bien il existe en ligne des convertisseurs..

tel que..http://www.fxtop.com/fr/

et si tu cherches un peu sur le site de vlr en tapant bottes Duo.. tu trouveras plein d'infos.

bon achat.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merci beaucoup pour la réponse,vos indications m'ont été d'un grand secour.
j'espère pouvoir enfin chausser comme une femme pour une fois et choisir quelque chose à mon gout
vous etes un vrai :angel:
MERCI !!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »