Jupe longue style gothic , fond pourpre, surjupe en resille dentellée velours noire.

Taille 52-54 voir 56 car extensible
Taille elastiquée

100% polyester

prix 20 euros ( + frais de port, ou sans si remise en mains propres sur paris!)

up! :multi:
Dernière modification par Antanasia le dimanche 3 septembre 18:22, modifié 1 fois.
Bonjour charmed,

Ta jupe a l'air sympa, aurais-tu une photo plus grande ?
Je voulais également et demander les mesures à la taille et au ventre, ainsi que la longueur, et aussi si tu acceptes les paiements via paypal.

En attendant de savoir tout ca et de pouvoir prendre une décision ferme, je mets une option sur ta jupe :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
très très sympa

deu'z! (juste après Anne!)

petite question: quele est la longueru de la jupe?

une photo portée, ce serait possible? :D
Merçi bien!
Louiza
Désolée je n'ai pas d'appareil numerique donc je ne peux pas vous mettre de photo plus grande...

Longueur environ 95 cm ( je fais 1m75 donc!!!)
moi aussi je fais 1m75!
elle t'arrive ou à peu prêt..? (en longueur je veux dire)
Merçi !
La taille est elastiquée donc sans tirer sur l'elastiqee elle fait 49 cm
en tirant jusqu'à 82 cm!

au niveau du ventre 73 sans tirer

par contre je ne prends pas les paypal, je n'en connais même pas le principe... :(

je suis encore debutante!
Pour paypal je peux t'expliquer si tu veux c'est super simple, rapide et sécurisé :)

Je m'en sert tout le temp et cela me permet également d'acheter sur ebay par exemple notamment en £ ou $ sans payer de commission de change de monnaie :D

Si ca te dit je t'explique et je prend la jupe.
Sinon je serai obliger de laisser passé mon tour car je ne suis pas sur Paris en ce moment.
A moins que tu acceptes le liquide ?

Peux-tu m'indiquer les frais de port s'il te plait en colissimo :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Je te répond en MP Anne!
Reservé à anne!
Jupe reçu :)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir mais on m'a dit qu'elle était très belle ;)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »