? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tous le monde !

Peut-etre pourrez vous m'aider, je suis à la recherche de bague en bois... quelqu'un sait ou je peux trouver (mon bonheur) ?
Merci par avance.
J'en ai vu sur les marchés pleins.

Tup ourrais peut-être préciser le modèle que tu recherches et dans quel coin tu es ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bin je sais pas dans quel coin t'es mais je sais qu'au marché de clignancourt (Les puces de saint ouen quoi, à Paris :mrgreen: ), y'en a des très sympa, notamment en coco, pas cher du tout.
plusieurs coloris, TOUTES les tailles (du doigt-alumette au pti boudin), plusieurs formes...
a+
Coucou !

Merci de vos réponses... je suis de Lille, j'ai regardé hier à la braderie, j'en ai pas trouvé... sur le marché non plus, ou alors des petites tailles... pour les doigts très fin...

Sinon pour les modèles, j'en recherche pas de précis, toutes formes pourraient convenir.

Je cherche également les boucles d'oreilles en bois, mais ca pas de soucis on en trouve sur ebay :o)
celle ci sur ebay

Jal trouve sympa, quoique un peu cher (10 euro avec frais de port) mais l'avantage c'est que y'a plusieurs tailles dispo!!

http://www.womenofafrica.org/woaboutique/export/p74.html
Mais y'a aucune indication de tailles!!


Perso j'en avais trouvé dans un marché de bord de mer pour 1 euro! Avec pleins de choix de couleurs et de tailles!
Oui il est vrai qu'elle est sympa, c'est vrai aussi que c'est un peu cher mais comme tu dis, y'a plusieurs tailles... si je trouve rien d'autres en faisant quelques boutiques sur Lille je me laisserais peut-etre tenté par celle-ci.

Sinon j'ai trouvé aussi le site que tu indiques, mais effectivement aucune mention de taille...

Merci encore pour vos réponses, c'est sympa :o)
Répondre

Revenir à « Bijoux »