Quand vous rentrez le soir, le week end... Quand vous êtes seule chez vous ou seulement en famille, quelle est votre tenue préférée ? Décontractée, chic, un vieux truc, survêtement... ?

Personnellement, c'est un grand tee-shirt et mes chaussons ! :lol: (et l'hiver si j'ai froid je rajoute un vieux gilet qui appartenait à mon père...)

Je suis pas hyper sexy là dedans, mais qu'est ce que je suis bien ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je mets un jeans une taille trop grand, je flotte dedans,il me sert nulle part, je suis bien avec, quoi... et un grand débardeur à bretelles (trop grand aussi)... quand j'ai des trucs à faire, culotte et soutient gorge quand même...

ou sinon, j'ai une espèce de robe blanche babacool qui était à ma mère il y a des années, et que j'ai sauvé de la transformation en chiffons... c'est super ample,c'est cool... et là, rien du tout en dessous :lol:
...
Etre bien dans sa peau c'est quand meme l'essenciel ... non? surtout quand on rentre apres une dure journée de boulot ... :puppydogeyes:
Moi aussi quand je reste chez moi j'ai un jeans un peu large mais dans le quel je suis bien .... ;)
et bien moi soit en training ou 1 t shirt long et en culotte lol avec un pantalon sur le divans au cas ou qq un sonne :oops:
ka
un training super XXL, super ample, super doux
et en haut un t shirt rapporté d'euro disney avec mon chou tigrou...
hum trop bien... et mes vieux chausson pourri...
Oh comme je suis bien
ben moi des que je me lève je m'habilles normalement chaussures compris meme si je reste chez moi, je suporte pas les jogging les pyjamas me font horreur (j'ai l'impression d'etre malade et les grands ts sont bannis.... comme je dort a poil je suis bien obligée de m'habiller et mes nénés sont trop lourds pour faire l'impasse sur le soutif :lol:
Je hais egalement les pantoufles
aime-toi, la vie t'aimera
Euhh..Des vieux pantalons super larges( et très grand en longueur la plupart du temps c pr ça ke j'me casse souvent la gueule ac lol)et un débardeur large aussi..

Sexx :p
...
C'est souvent des vieilles fringues que j'ai adoré mais que je peux plus porter car soit c'est trop grand et élargi de partout, et mes pantalons fétiches arrachés entre les cuisses...

Une préference pour une vieille veste en laine toute bouloché de zom qu'il devait porter y'a 15 ans : immonde mais jmy sens tres bien!!

Et au pied une paire de chaussette me suffit, les pantoufles jsuis pas Fan!
euh...rien! :oops:
avec un peignoir de temps en temps! rien de tel pour exiter mon zom! :roll:
je mets facilement des fringues achetées 3 francs 6 sous (ça fait dinosaure de parler comme ça) au marché. Par exemple, une robe achetée moins d'un euro. Pour les sous-vetements, bah c'est selon l'humeur!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Et bien moi je suis robe d'intérieur, jaquette en flanelle l'hiver ou pyjama ... sans sous-vêtements ... ils prennent le bord dès que je rentre à la maison :lol:
Dès que j'arrive chez moi je me désabille : je reste en culotte et je mets un débardeur, et si j'ai froid je rajoute mon vieux gros pull en laine que j'adore trop. Il m'arrive aussi de porter une nuisette et un bas de pyjama.
Et bien moi je met un vieu short que j'ai depuis au moins dix ans et qui est toujours et encore trop large mais qu'est-ce-que je suis bien dedans... il est plein de trous mais j'adore !! :oops:
Pas trés sex pour mon homme, mais bon... du moment qu'on est bien ! ;)
++
En journée, pantalon style détente (maille comme pour le training mais façon pantalon, j'me comprends :oops: ), t-shirt et gilet. De façon à être présentable au cas où, mais confort optimum !

En soirée, bas de pyjama, petit tshirt, chaussette de fitness ( vous savez, celles qui godillent sur les chevilles ).

Où alors, pour les soirées muy caliente, la petite nuisette noire qui lui fait un effet OOUUAAHHOOUU !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »